Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me permets une petite suggestion

+3
SweetAngel
Vanille
Arcueid
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Je me permets une petite suggestion

Message par Arcueid Dim 23 Jan 2011 - 12:28

Re bonjour à toutes,

J'espère ne pas me porter préjudice en écrivant déjà une petite suggestion et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

N'ayant pas les yeux de lynx, je passe à côté de certains écrits du forum.
Je m'explique : Les petites flèches pour revenir en arrière sur un post ou bien aller au suivant (j'ai eu beaucoup de mal à la voir) De même que lorsque j'écris un titre là où il y avait avant écrit "titre du sujet" il disparait derrière un voile noir (il joue à cache cache le méchant).

Peut-être ne suis-je pas la seule à ne pas "bien voir" (Cela dit des dire de mon Ophtalmo je n'ai PAS besoin de lunettes, j'ai une vue PARFAITE).

Une écriture en gras ou un peu plus clair éventuellement serait peut-être plus vue, car elle ressortirait plus en premier plan du fond qui lui est très foncé. (Et visuellement vraiment magnifique)

Voilà, j'espère encore une fois ne pas vous froisser, car ce n'est typiquement pas mon intention.

Amicalement, Kelly.

Arcueid
mysterieuse
mysterieuse

Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par Vanille Dim 23 Jan 2011 - 14:45

Rassures toi ma tite Kelly, nous avons une jolie administratrice, nommée Lara Croft qui est très compréhensible et qui ne se vexera pas de ta petite suggestion Wink ...ainsi que sa coéquipière Sweet Angel qui fait aussi de son mieux pour nous satisfaire Laughing

Vanille
Vanille
inoubliable
inoubliable

Messages : 670
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par SweetAngel Dim 23 Jan 2011 - 15:27

Toutes les suggestions, pour le confort des membres de ce forum, sont les bienvenues.
Donc, rassures-toi Kelly, tu n'as froissé personne Wink

C'est Lara Croft qui s'occupe de la déco car moi je sais pas faire Je me permets une petite suggestion 609256
Dès qu'elle aura un peu de temps, je suis persuadée qu'elle essaiera de répondre à ta demande.

@ Vanille : je vais vraiment chercher un smiley fessée si tu continues Je me permets une petite suggestion 5551
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par Vanille Dim 23 Jan 2011 - 17:02

SweetAngel a écrit:
@ Vanille : je vais vraiment chercher un smiley fessée si tu continues Je me permets une petite suggestion 5551

Ben qu'est-ce que j'ai fait de mal? Question ...

Bon si ça te démange autant d'aller chercher un smiley fessée, va le prendre pour donner une fessée à Kelly Je me permets une petite suggestion 425209 ...elle adore çaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je me permets une petite suggestion 37837
Vanille
Vanille
inoubliable
inoubliable

Messages : 670
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par SweetAngel Dim 23 Jan 2011 - 17:49

@ Vanille : c'était par rapport à ton smiley qui se moquait gentiment de moi Wink
Je vais pas déjà mettre une fessée à Kelly, je ne l'a connais pas encore assez pour ça lol!
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par Vanille Dim 23 Jan 2011 - 18:34

Ben non mon smiley ne voulait pas se moquer de toi Sweet Angel Je me permets une petite suggestion 256499 ...Je le trouve plutôt sympa ce smiley Laughing ...c'est pour changer de celui-ci Very Happy

Tinquiètes pas pour Kelly, j'en fais mon affaire lol! Je me permets une petite suggestion 609256
Vanille
Vanille
inoubliable
inoubliable

Messages : 670
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par SweetAngel Dim 23 Jan 2011 - 19:09

Je me permets une petite suggestion 609256
Moi ce smiley Laughing, il a une tête qui me fait peur. Et comme il est en train de rigoler, je me dis que si j'ai la même tête que lui quand je rigole, bah je vais arrêter lol!
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par Vanille Dim 23 Jan 2011 - 20:47

Ptdrrrrrrr Je me permets une petite suggestion 206364

Oops nous sommes en train de flooder sur le topic de présentation de Kelly lol! ...Bon je vais me calmer Je me permets une petite suggestion 5551
Vanille
Vanille
inoubliable
inoubliable

Messages : 670
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par Rock Lun 24 Jan 2011 - 2:44

On prend ta requete en compte et l'administratrice va faire le nécessaire pour toi.
Rock
Rock
inoubliable
inoubliable

Messages : 3916
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par SweetAngel Lun 24 Jan 2011 - 7:17

Vanille a écrit:Ptdrrrrrrr Je me permets une petite suggestion 206364
Oops nous sommes en train de flooder sur le topic de présentation de Kelly lol! ...Bon je vais me calmer Je me permets une petite suggestion 5551
C'est pas son topic de présentation, mais celui de sa requête Wink
Mais c'est vrai qu'il faut te calmer lol!
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par Lara Croft Lun 24 Jan 2011 - 11:52

et bien les filles !! On se calme, maman est là Wink

Sweet oui ce serait bien, depuis le temps que tu en parles que tu ailles la chercher cette émoticone fessée ^^ (je vais m'en prendre une moi aussi je sens !!)

Kelly, il n'y a aucun soucis , comme le dit Vanille , je suis sublime , très intelligente et extremement gentille Je me permets une petite suggestion 609256 , tes suggestions sont très sensées , je tente effectivement de rendre le forum plus lisible .... et je galère ... mais je ne renonce pas !
j'ai du temps aujourd'hui et vais tenter d'y remédier une bonne fois pour toutes ! (souhaitez moi bonne chance )
Lara Croft
Lara Croft
Admin
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2010

https://abdd-forumlesbien.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par Lara Croft Lun 24 Jan 2011 - 12:37

... voilà, je viens de mettre le fond tout en noir , j'espère qu'ainsi tu auras plus de facilité à trouver les petites flèches ^^ (ne t'en fais pas, tes yeux n'étaient pas les seuls à les chercher à grand mal )

Pour ce qui est de la lisibilité générale , je peux difficilement faire plus clair (c'est un choix graphique, j'ai peur de tomber dans les tons "papier hygiénique" ^^ ) par contre je peux faire apparaître le texte plus grand , est ce que cela vous conviendrait ?

Enfin, concernant le "voile noir " dans le titre des sujets ... c'est un phénomène qu'il ne m'a jamais été donné de voir ... d'autres parmi vous auraient-elles eu ce même problème ?
Lara Croft
Lara Croft
Admin
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2010

https://abdd-forumlesbien.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par Arcueid Lun 24 Jan 2011 - 13:01

Wouaiiis un super flood. Je vous remercie de prendre ma requête en compte si rapidement Smile Et Vanille tu n'as pas changé ^^ Toujours un rayon de soleil Smile
Mais aucune fessée s'il vous plait !!! Je vous implore !!! xD

Arcueid
mysterieuse
mysterieuse

Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par SweetAngel Lun 24 Jan 2011 - 15:11

Lara Croft a écrit:
Enfin, concernant le "voile noir " dans le titre des sujets ... c'est un phénomène qu'il ne m'a jamais été donné de voir ... d'autres parmi vous auraient-elles eu ce même problème ?

Pour le voile noir, ça me le fait aussi. En fait, dès que je déplace ma souris dans la case du titre, "Titre du message" disparaît et fait place à du noir.

C'est bien comme ça avec le grand cadre noir Very Happy

Je l'ai sur mon ordi le smiley fessée donc c'est partie ^^

Une pour Vanille Je me permets une petite suggestion Fessee10
Une pour mon Impératrice Je me permets une petite suggestion Fessee10
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par Vanille Lun 24 Jan 2011 - 19:50

SweetAngel a écrit:
C'est pas son topic de présentation, mais celui de sa requête Wink
Mais c'est vrai qu'il faut te calmer lol!

Oula, je devais être fatiguée pour avoir confondu le topic de sa requête à celui de sa présentation Suspect ...Et ne croyez pas que j'ai bu un coup de trop Je me permets une petite suggestion 5551 ...je ne bois pas d'alcool Razz

Lara Croft a écrit: je suis sublime , très intelligente et extremement gentille Je me permets une petite suggestion 609256

Hihihi c'est Modesty Blaise que tu aurais dû choisir comme pseudo et non Lara Croft Je me permets une petite suggestion 37837 ...mais tu es réellement SUBLIME Hmmmmmmmmmmmmm Je me permets une petite suggestion 256499

Arcueid a écrit:Vanille tu n'as pas changé ^^ Toujours un rayon de soleil Smile

Oh! c'est un compliment qui me fera toujours rougir Embarassed ...

Arcueid a écrit:Mais aucune fessée s'il vous plait !!! Je vous implore !!! xD


T'inquiètes pas tu n'auras pas la fessée...par contre ce sera le fouet pour toiJe me permets une petite suggestion Smiley10...C'est plus excitant! Je me permets une petite suggestion 96535 ...

SweetAngel a écrit:

Je l'ai sur mon ordi le smiley fessée donc c'est partie ^^

Une pour Vanille Je me permets une petite suggestion Fessee10

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore..................depuis que je l'attendais cette fessée Je me permets une petite suggestion 723443
Vanille
Vanille
inoubliable
inoubliable

Messages : 670
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par Arcueid Lun 24 Jan 2011 - 20:00

C'est d'un effet fou la fessée !

Arcueid
mysterieuse
mysterieuse

Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par Vanille Lun 24 Jan 2011 - 20:10

Hihihi Je me permets une petite suggestion 609256 ...T'as vu ça!!! ...J'en suis dingotte de la fessée Je me permets une petite suggestion 37837 ...surtout quand c'est un smiley qui me les donne ha ha ha...et que Sweet Angel se dévoue si bien pour me la donner...
Vanille
Vanille
inoubliable
inoubliable

Messages : 670
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par SweetAngel Lun 24 Jan 2011 - 21:14

Je me permets une petite suggestion 481852 Je me permets une petite suggestion 184354
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par Lara Croft Mar 25 Jan 2011 - 10:39

[quote="SweetAngel"]
Lara Croft a écrit:


Je l'ai sur mon ordi le smiley fessée donc c'est partie ^^

Une pour Vanille Je me permets une petite suggestion Fessee10
Une pour mon Impératrice Je me permets une petite suggestion Fessee10

... je m'y attendais .... ... mais ça reste un plaisir Sweeeeet Je me permets une petite suggestion 258465

Lara Croft
Lara Croft
Admin
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2010

https://abdd-forumlesbien.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par Lara Croft Mar 25 Jan 2011 - 10:50

Vanille a écrit:

Lara Croft a écrit: je suis sublime , très intelligente et extremement gentille Je me permets une petite suggestion 609256

Hihihi c'est Modesty Blaise que tu aurais dû choisir comme pseudo et non Lara Croft Je me permets une petite suggestion 37837 ...mais tu es réellement SUBLIME Hmmmmmmmmmmmmm Je me permets une petite suggestion 256499


Je me permets une petite suggestion 56412 excellent ! Tu m'as trop fait rire Vanille ! non, même pas, j'en ris encore ! J'adore les femmes comme toi qui n'hésitent pas à me charrier sur mon humour imbu de lui-même!

D'ailleurs aussi intelligente que je sois censée être .... je ne sais pas faire de "double citation" Je me permets une petite suggestion 912208 Je me permets une petite suggestion 838786



Personne n'a m'a répondu, à savoir si vous désiriez une police principale plus grande ... j'ai vraiment besoin de vos avis afin que ce forum soit au plus proche de vos attentes .
Lara Croft
Lara Croft
Admin
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2010

https://abdd-forumlesbien.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par SweetAngel Mar 25 Jan 2011 - 13:35

Moi, pour la police, ça me convient comme ça. Puis au pire, j'ai une loupe quelque part lol!

Pour les doubles citations, je crois qu'il faut activer "citation multiple" dans le panneau d'administration Wink
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par Lara Croft Mar 25 Jan 2011 - 13:47

rires, mais heu! Vanille elle , elle a su faire ^^
Lara Croft
Lara Croft
Admin
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2010

https://abdd-forumlesbien.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par SweetAngel Mar 25 Jan 2011 - 14:00

Lara Croft a écrit:rires, mais heu! Vanille elle , elle a su faire ^^

Sinon, tu fais comme moi : tu sélectionnes ce que tu veux citer, tu le colles dans ton bloc-note (ou autre), pour ta première citation tu fais comme d'habitude, puis pour le reste tu tapes quote="pseudo" là tu colles le message /quote (quote doit-être mit entre crochets) Wink
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par Vanille Mar 25 Jan 2011 - 18:31

Lara Croft a écrit:
Personne n'a m'a répondu, à savoir si vous désiriez une police principale plus grande ... j'ai vraiment besoin de vos avis afin que ce forum soit au plus proche de vos attentes .

Je me permets une petite suggestion 650684 j'ai dû rater la ligne où tu nous posais cette question...Cela devient grave docteur, faut que je porte des lunettes de vue et non pas des lunettes de soleil qui assombrirait encore mon écran de PC Je me permets une petite suggestion 609256

Euh moi je veux bien une police principale plus grande...juste pour voir si je verrais mieux tes questions lol!
Vanille
Vanille
inoubliable
inoubliable

Messages : 670
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par Rock Dim 30 Jan 2011 - 20:08

J'ai une suggestion à dire à l'administratrice lara croft et à Marjo.

Les filles quand on arrive sur le forum, il y a marquée en gros "créer un forum : Au Bonheur Des Dames".

Tout administratice à en bas de son forum le panneau d'administration et là tu peux enlever le mot "créer un forum" et mettre "Au Bonheur des Dames".

Je crois que c'est dans la partie Général, enfin lara cherche et tu vas trouver je trouve que ça fait plus classe.
Rock
Rock
inoubliable
inoubliable

Messages : 3916
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je me permets une petite suggestion Empty Re: Je me permets une petite suggestion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum