Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Elton John s’en prend à la loi sur la «propagande» homosexuelle sur scène en Russie

Aller en bas

Elton John s’en prend à la loi sur la «propagande» homosexuelle sur scène en Russie  Empty Elton John s’en prend à la loi sur la «propagande» homosexuelle sur scène en Russie

Message par SweetAngel Ven 21 Nov 2014 - 13:55

Lors d'un concert à Saint-Pétersbourg, Elton John a dénoncé la façon dont est utilisée la loi interdisant la «promotion» de l'homosexualité en public.

Elton John s’en prend à la loi sur la «propagande» homosexuelle sur scène en Russie  817b8a4de70f568f616f9149c2cf83c1

Elton John s’est produit ce dimanche 9 novembre à Saint-Pétersbourg. Sur son site officiel comme sur Facebook, il a fait part de quelques mots qu’il a prononcés sur scène au sujet de la loi interdisant la «propagande» de l’homosexualité.

«Je ne suis pas très branché nouvelles technologies, mais j’adore mon iPad! On fait des choses incroyables avec! La façon dont ils nous permettent de rester relié.e.s aux choses et aux gens qu’on aime… C’est tout à l’honneur de Saint-Pétersbourg d’avoir érigé un mémorial pour Steve Jobs, le remarquable fondateur d’Apple. Mais la semaine dernière, il a été considéré comme de la “propagande homosexuelle” et retiré! Je n’arrive pas à croire que ce soit vrai. L’histoire de Steve est réécrite parce que son successeur à la tête d’Apple, Tim Cook, est gay?! Les iPads deviennent-ils eux aussi de la “propagande gay”?! La somptueuse musique de Tchaïkovski produit-elle de la “perversion sexuelle”?!»

«En tant que gay, je me suis toujours senti le bienvenu ici en Russie. Les histoires de fans russes – des hommes et des femmes qui sont tombé.e.s amoureux/ses en dansant sur Nikita ou des enfants qui chantent L’Histoire de la vie – signifient énormément pour moi. Mais si je n’étais pas honnête à propos de ce que je suis, je ne pourrais pas écrire ces chansons.

«Ce n’est pas de la propagande homosexuelle. C’est la façon dont j’exprime la vie. Si on punit les gens pour ça, le monde perdra son humanité.»

Lors d’un concert à Moscou l’an dernier, Elton John avait adressé une dédicace à un jeune gay assassiné.

Photo Capture

Publié par Julien Massillon

Source : http://yagg.com/2014/11/13/elton-john-sen-prend-a-la-loi-sur-la-propagande-homosexuelle-sur-scene-en-russie/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum