Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L’entrepreneur gay Ivan Massow veut devenir maire de Londres

Aller en bas

L’entrepreneur gay Ivan Massow veut devenir maire de Londres  Empty L’entrepreneur gay Ivan Massow veut devenir maire de Londres

Message par SweetAngel Mer 26 Nov 2014 - 14:55

Conservateur, l'entrepreneur ouvertement gay Ivan Massow espère succéder à Boris Johnson en 2016.

L’entrepreneur gay Ivan Massow veut devenir maire de Londres  7189373996ac61c4a93270529c865c04

Dans une tribune publiée hier par le Standard, l’entrepreneur homosexuel Ivan Massow a annoncé qu’il compte briguer la mairie de Londres lors de la prochaine élection municipale qui se tiendra en 2016. Conservateur, il espère devenir le successeur de l’édile actuel, Boris Johnson. Celui-ci a indiqué qu’il ne compte pas se présenter à nouveau.

Homme d’affaires à succès, Ivan Massow a commencé en ciblant les gays. «Dans les années 1980, j’ai ouvert ma première entreprise à Londres pour mettre un terme au monopole des grandes compagnies dans le secteur des assurances, explique-t-il dans sa tribune. Je l’ai fait pour les gays qui étaient exclus à cause de l’ignorance et de l’intolérance.» De nombreuses compagnies d’assurances pratiquaient en effet des tarifs prohibitifs pour les gays au plus fort de l’épidémie du sida. Engagé dans la lutte contre les discriminations, Ivan Massow a un temps quitté le parti conservateur pour les travaillistes afin de faire démanteler la section 28 qui pénalisait la «promotion» de l’homosexualité dans les écoles.

«Comme vous pouvez l’imaginer, cette décision n’a pas plu au parti à l’époque et ce n’est que depuis que David Cameron en a pris la tête que l’on m’a vraiment pardonné, raconte Ivan Massow. Je suis plus vieux et plus sage désormais, mais je suis fier d’avoir agi conformément à mes convictions et c’est avec le même engagement que je me battrai contre ce qui selon moi tire Londres vers le bas.»

Photo via Facebook

Publié par Julien Massillon

Source : http://yagg.com/2014/11/25/lentrepreneur-gay-ivan-massow-veut-devenir-maire-de-londres/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum