Leisha Hailey de «The L Word» virée d'un avion pour avoir embrassé sa copine
2 participants
Page 1 sur 1
Leisha Hailey de «The L Word» virée d'un avion pour avoir embrassé sa copine
L'actrice-chanteuse et sa moitié du duo Uh Huh Her Camila Grey ont été éjectées manu militari d'un avion de la Southwest Airlines pour comportement contraire aux valeurs «familiales» de la compagnie. Autrement dit: elles se sont embrassées.
Leisha Hailey, notre Alice préférée dans The L Word (ci-contre à gauche), et sa moitié à la scène comme à la ville, la musicienne Camila Grey (à droite) avec qui elle forme le duo Uh Huh Her, se sont fait expulser d'un avion de la compagnie américaine Southern Airlines lundi après s'être embrassées. L'actrice-chanteuse l'a révélé via son compte twitter: «J'ai été victime de discrimination de la part de Southwest Airlines, a-t-elle écrit. Un stewart m'a dit que c'était une compagnie "familiale" et que s'embrasser n'était pas ok.» La jeune femme explique ensuite qu'elle et son amie ont été «escortées hors de l'avion pour (nous) être mises en colère à ce propos.»
L'histoire a rapidement fait le tour du web, et Leisha Hailey et Camila Grey n'ont pas tardé à appeler au boycott de la compagnie low cost: «Depuis quand montrer de l'affection envers quelqu'un que l'on aime est-il illégal?, a poursuivi l'actrice. Je voudrais savoir ce qu'est la "famille" pour Southwest Airlines. Je connais plein de merveilleuses familles homoparentales que j'aimerais leur présenter. Boycottez @SouthwestAir si vous êtes homo. Ils ne nous aiment pas.»
Une compagnie qui se dit gay friendly
Devant l'ampleur de la polémique, la compagnie a finalement répondu par voie de communiqué: «Selon les premiers rapports, nous avons reçu un certain nombre de plaintes de passagers évoquant un comportement excessif. Notre équipage, responsable du confort de tous les clients à bord, a approché les passagères uniquement en raison de leur comportement et non de leur genre. La conversation a atteint un tel degré qu'il était préférable de la résoudre au sol et non en vol. Nous regrettons en toute circonstance qu'un passager n'ait pas une expérience positive sur Southwest et nous sommes prêts à collaborer directement avec les passagers impliqués et leur présenter nos plus sincères excuses si nous n'avons pas rempli leurs attentes.»
L'histoire ne devrait donc pas en rester là. En attendant, Leisha Hailey et Camila Grey pourront au choix pleurer ou se délecter de l'ironie de la présence d'un chapitre «gay travel» sur le site officiel de la compagnie aérienne. Lequel s'achève sur un «Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement à bord» adressé à la communauté LGBT.
Par Myrtille Rambion mardi 27 septembre 2011
SweetAngel- Admin
- Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne
Re: Leisha Hailey de «The L Word» virée d'un avion pour avoir embrassé sa copine
Se faire virée parce qu'elle s'embrassé, c'est du n'importe quoi cette compagnie.
Rock- inoubliable
- Messages : 3916
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 31
Sujets similaires
» Clip: Leisha Hailey («The L Word») est de retour avec Uh Huh Her
» Leisha Hailey (Uh Huh Her): «Sur scène, je ne suis pas ''Alice de The L Word''»
» Turquie: Une journaliste trans’ virée pour avoir porté du rouge à lèvres?
» «To Russia With Love»: le monde s’est embrassé pour les LGBT russes
» «The Real L Word» revient pour une troisième saison
» Leisha Hailey (Uh Huh Her): «Sur scène, je ne suis pas ''Alice de The L Word''»
» Turquie: Une journaliste trans’ virée pour avoir porté du rouge à lèvres?
» «To Russia With Love»: le monde s’est embrassé pour les LGBT russes
» «The Real L Word» revient pour une troisième saison
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum