Dans sa jeunesse, la star de «Hung» couchait... avec des garçons!
Page 1 sur 1
Dans sa jeunesse, la star de «Hung» couchait... avec des garçons!
Pour joindre les deux bouts lorsqu'il a débuté sa carrière, l'acteur Thomas Jane n'a pas hésité à se prostituer... aussi bien avec les femmes qu'avec les hommes. «Un moyen d'explorer mon identité sexuelle», confie-t-il.
Quand la réalité rejoint la fiction. L'acteur Thomas Jane, qui campe un gigolo dans la série télévisée Hung, révèle au détour d'une interview au Los Angeles Times, qu'il a dû se prostituer dans sa jeunesse afin de gagner sa croûte. Mieux encore, le comédien de 42 ans confie qu'il offrait ses services aussi bien aux femmes qu'aux hommes!
«J'avais 18 ans. Je n'avais rien contre l'idée de marcher sur Santa Monica Boulevard et laisser un mec m'acheter un sandwich si vous voyez ce que je veux dire», ironise Thomas Jane dans les colonnes du quotidien américain. «Lorsqu'on évolue en tant que jeune acteur dans une grande ville, comme le disait si bien James Dean, on se retrouve rapidement avec un bras attaché dans le dos si on n'accepte pas les avances sexuelles de certaines personnes», continue l'acteur, qui a aussi joué dans le film The Punisher.
«Un moyen d'explorer mon identité sexuelle»
Et bien qu'il soit hétéro, l'ancien mari de Patricia Arquette affirme qu'il n'était pas contre coucher avec des hommes. «On est bien plus ouvert à expérimenter ce genre de choses lorsqu'on est jeune. Pour moi, un acteur fauché vivant à Los Angeles, c'était un moyen d'explorer mon identité sexuelle», explique Thomas Jane, qui ajoute: «Certainement à cause de mon éducation de classe moyenne et col blanc, je n'aurais jamais eu l'occasion de confronter certains de mes préjugés si je n'avais pas été obligé de me faire violence».
L'interprète de Ray Drecker dans Hung conclut en affirmant qu'il est hétéro car c'est «inscrit dans mon ADN» mais ajoute: «Ce n'est un choix qu'à partir du moment où on est assez ouvert pour avoir essayé de coucher avec des femmes et des hommes. Comme disait ma mère, on ne peut pas dire qu'on n'aime pas un plat avant d'y avoir goûté!».
Photo: DR.
Par Jordan Grevet dimanche 09 octobre 2011
SweetAngel- Admin