Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un athlète russe nu dans «Vogue»: «Si les hommes aiment aussi, je ne suis pas contre»

Aller en bas

Un athlète russe nu dans «Vogue»: «Si les hommes aiment aussi, je ne suis pas contre»  Empty Un athlète russe nu dans «Vogue»: «Si les hommes aiment aussi, je ne suis pas contre»

Message par SweetAngel Ven 30 Aoû 2013 - 20:16

Un clin d’œil gay-friendly de la part de Sergey Shubenkov, médaillé de bronze du 110 mètres haies?

Un athlète russe nu dans «Vogue»: «Si les hommes aiment aussi, je ne suis pas contre»  Ce0ecf99c29b5724347f319b639b6d74

À 22 ans, le jeune athlète russe Sergey Shubenkov a accepté de poser pour le photographe Slava Filippov. Les clichés publiés dans le dernier numéro de Vogue Russie révèlent le coureur dans le plus simple appareil posant avec une allure digne des plus belles statues gréco-romaines. Sergey Shubenkov, ou, comme le magazine l'a surnommé, l'Apollon de Barnaoul (sa ville d'origine), espère que tout le monde saura l'apprécier. Oui, vraiment tout le monde: «Je l'ai fait pour plaire à mes fans féminines, mais si les hommes aiment aussi, je ne suis pas contre.» Un clin d’œil gay-friendly à ses admirateurs gays? Vogue Russie n'a pas creusé davantage, mais en ces temps mouvementés, un peu de légèreté est toujours bon à prendre. En tout cas, pour Sergey Shubenkov, poser nu et faire admirer sa musculature de rêve était peut-être davantage un moyen de montrer un autre visage de l'athlétisme, et éventuellement de convaincre les Russes des bienfaits de cette pratique: «Nous savons que l'athlétisme n'est pas aussi populaire en Russie qu'il l'est en Europe ou aux États-Unis», a affirmé le coureur.

Les championnats qui se tiennent actuellement à Moscou sont les premiers championnats du monde de Sergey Shubenkov. Lundi, le jeune athlète a été médaillé de bronze lors de la finale du 110 mètres haies, derrière les Américains David Oliver et Ryan Wilson.

Pour voir ou revoir sa course:

Si le lecteur ne s'affiche pas, cliquez sur 2013 IAAF World Championships David Oliver 13.00 WL wins Men's 110 Metres Hurdles Final

Photo Vogue

 Publié par Maëlle Le Corre

Source : http://yagg.com/2013/08/14/athlete-russe-nu-dans-vogue-si-les-hommes-aiment-aussi-je-ne-suis-pas-contre/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum