Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L’actrice Maria Bello fait son coming-out

L’actrice Maria Bello fait son coming-out  Empty L’actrice Maria Bello fait son coming-out

Message par SweetAngel Lun 2 Déc 2013 - 21:01

Dans une tribune publiée par le «New York Times», l'actrice raconte sa «famille moderne».

L’actrice Maria Bello fait son coming-out  0c6cc9b4fd62c31c8a8d156690f598a0

C'est dans une lettre ouverte au New York Times qu l'actrice Maria Bello (Prisoners, Coyote Girls, Prime Suspect, Les Vies privées de Pippa Lee…) a choisi de parler d'elle, de sa compagne et de leur «famille moderne».

À 46 ans, l'actrice vit désormais avec une femme, Clare Munn. Dans sa tribune, elle raconte comment elle a fait son coming-out auprès de son fils, Jackson, 12 ans, et la réponse de l'enfant: «Maman, l'amour c'est l'amour, quoi que tu sois».

Le texte, simple, émouvant, décrit une famille fonctionnelle (ça existe donc). Maria Bello s'interroge aussi sur la notion de partenaire (est-ce la personne avec qui on a des relations sexuelles ou celle à laquelle on se confie? Peut-on avoir plusieurs partenaires, à différents degrés?) et surtout, sur ce qu'est une famille.

Maria, Clare, Jackson et son père Dan passent régulièrement du temps ensemble, et la tribune a été écrite après la fête organisée par les trois premièr.e.s pour les 50 ans du quatrième.

Samedi, Maria Bello a tweeté cette photo de sa famille:

Giving thanks for my modern family. Happy thanksgiving for whatever kind of family you have. @nytimes pic.twitter.com/Mty9FPNHh4
— maria bello (@maria_bello) November 30, 2013
«Quelle que soit la personne que j'aime, quelle que soit la façon dont je l'aime, qu'elle dorme dans mon lit ou pas, que je fasse des devoirs avec elle ou partage un enfant avec elle, "l'amour c'est l'amour", conclut Maria Bello. Et j'aime notre famille moderne. Peut-être qu'au bout du compte, une famille moderne est simplement une famille plus honnête.»
Photo Metropolitan FilmExport

Publié par Judith Silberfeld

Source : http://yagg.com/2013/12/02/lactrice-maria-bello-fait-son-coming-out/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas