Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kannazuki no miko

2 participants

Aller en bas

Kannazuki no miko Empty Kannazuki no miko

Message par SweetAngel Mar 9 Nov 2010 - 9:39

Kannazuki no miko Kana10

Himeko, jeune fille belle et réservée , vit dans le petit village de Mahoroba. Elle et Mako-chan, sa meilleure amie et collocatrice, partent tous les jours ensemble ... en retard suite au difficile réveil d'Himeko. La vie d'Himeko est assez monotone jusqu'au jour où elle percute Miya-sama, fille d'une respectueuse et très ancienne famille du village. Elles devriendront alors amies. Des événements étranges apparaissent le lendemain de leur première rencontre, jour de leur anniversaire à toutes les deux, et leur amitié devra encore plus se renforcer quand elles apprendront qu'elles sont l'héritage d'une vieille légende qui hante le passé de leur village. Une légende qui devient réalité sous forme d'attaque d'un Orochi dévastant Mahoroba ... Leur destinée éclate au grand jour ... Himeko et Miya-sama sont toutes les deux face à ce danger pour une longue aventure !

Kannazuki no miko Kannaz10

Les personnages :

Himeko

Kannazuki no miko Kana110

Kannazuki no miko 11090510
Jeune fille "fraîche et naîve" (euphémisme), Himeko est un personnage d'une gentillesse extrême qui n'a d'égale que sa faiblesse et sa propension à pleurer pour un oui pour un non.

Ayant été victime de mauvais traitements dans son enfance, elle montre une grande fragilité qui fait qu'elle est perçue tant par Chikane que par Souma comme un "petit oiseau à protéger".

Himeko a de grandes difficultés à porter son destin de prêtresse du Soleil et à faire face aux dures réalités que ce rôle implique, mais, soutenue par Chikane et Souma, elle parviendra à surmonter ses peurs et à assumer pleinement son rôle.

Chikane

Kannazuki no miko Kana210

Kannazuki no miko Chikan10
Issue d'une grande famille, Chikane présente tous les signes extérieurs de la perfection : elle est belle, intelligente, talentueuse, sportive...

Chikane souffre cependant d'une grande solitude et elle tombera éperduement amoureuse d'Himeko lors de leur première rencontre, car celle ci, ignorant qui est Chikane, sera la première personne à se montrer chaleureuse et amicale avec elle.

Chikane est un personnage torturé, notamment par ses sentiments pour Himeko, et , bien qu'elle ne le montre pas, son destin de prêtresse de la Lune. L'accumulation de pressions diverses l'amènera à faire des choix douloureux et commettre des actes monstrueux afin de mener à bien un plan personnel.

Souma

Kannazuki no miko Kana310

Kannazuki no miko Snapsh10
Le "jeune, beau, gentil et courageux" Souma est la troisième pièce de ce triangle amoureux.

Il connaît Himeko depuis l'enfance et en est profondément amoureux.

Membre des Orochis malgré lui, il combattra l'impulsion qui est en lui et lui demande de détruire les prêtresses, afin d'utiliser ses pouvoirs pour protéger celle qu'il aime.

Kannazuki no miko 75233810

Kannazuki no miko Kannaz11
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kannazuki no miko Empty Re: Kannazuki no miko

Message par SweetAngel Sam 26 Fév 2011 - 15:41

Kannazuki no miko Kana410

Kannazuki no miko Kana510

Kannazuki no miko Kana610

Kannazuki no miko Kana710
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kannazuki no miko Empty Re: Kannazuki no miko

Message par arizona Dim 6 Mar 2011 - 19:17

Bonsoir,

Ce manga est epoustouflant, j'ai du le regarder au moins dix fois, sincèrement j'ai adoré.
arizona
arizona
troublante
troublante

Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Kannazuki no miko Empty Re: Kannazuki no miko

Message par SweetAngel Lun 7 Mar 2011 - 9:51

Coucou arizona

Je suis super contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer les animes/mangas. Bah vi, car je me sentais un peu seule sur les topics de cette partie du forum (comment ça j'aime bien être seule... bon c'est vrai mais c'est pas une raison lol!)
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kannazuki no miko Empty Re: Kannazuki no miko

Message par arizona Lun 7 Mar 2011 - 13:07

Non tu es pas là seule, j'en suis rellement fan mais il en manque car il y en a d'autre qui sont assez interessant comme Claymore ou Candy boy.
arizona
arizona
troublante
troublante

Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Kannazuki no miko Empty Re: Kannazuki no miko

Message par SweetAngel Lun 7 Mar 2011 - 19:23

Je ne connais ni Claymore ni Candy Boy. Merci de m'en avoir parlé Wink
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kannazuki no miko Empty Re: Kannazuki no miko

Message par arizona Mar 8 Mar 2011 - 7:00

Ah, je ne savais pas et Simoun, tu connais mais je vais te rechercher les titres de mangas que j'ai vu et je t'enverrai un message pour que tu puisses les mettre sur le forum.
arizona
arizona
troublante
troublante

Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Kannazuki no miko Empty Re: Kannazuki no miko

Message par SweetAngel Mar 8 Mar 2011 - 8:28

Oui, je connais Simoun mais je n'ai pas trop aimé.

Tu n'es pas obligée de m'envoyer les titres, tu peux faire les topics directement Wink
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kannazuki no miko Empty Re: Kannazuki no miko

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 21:56

je ne connais que les dessins pris sur le net je n'ai jamais vu ou lu ...
ça à l'air bien !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kannazuki no miko Empty Re: Kannazuki no miko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum