Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

URGENT Crise au Cameroun : Ensemble Avec Alice

Aller en bas

URGENT Crise au Cameroun : Ensemble Avec Alice  Empty URGENT Crise au Cameroun : Ensemble Avec Alice

Message par SweetAngel Ven 16 Sep 2011 - 6:33

Je viens de recevoir un mail de allout.org pour signer une pétition (pétition que j'ai signé tout de suite).

Pour savoir ce qui se passe et signer la pétition, cliquez sur le lien suivant http://www.allout.org/fr/actions/cameroon/taf



Voici le message à faire circuler par mail ou autre :

Chère amie, cher ami,

Je viens de me joindre à cet appel urgent de la part d’Alice N’Kom, avocate camerounaise et défenseuse des droits de l’homme, et je te demande de faire de même.

En ce moment, Alice a besoin de notre aide : la violence et la répression à l’encontre des homosexuels camerounais ont explosé ces deux dernières semaines, et la situation atteint un point critique. Alice et ses collègues prévoient de rencontrer le président et d’exiger la libération des personnes arrêtées ainsi que l’abolition des lois criminalisant l’homosexualité.

Alice et ses collègues ont le courage d’élever leur voix. Prends une minute pour y joindre la tienne afin de leur donner plus de poids :

http://www.allout.org/fr/petition/cameroon
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

URGENT Crise au Cameroun : Ensemble Avec Alice  Empty Re: URGENT Crise au Cameroun : Ensemble Avec Alice

Message par SweetAngel Jeu 22 Sep 2011 - 18:32

La pétition à dépasser les 50 000 signatures hier. Le but est maintenant d'atteindre les 70 000. Continuez de vous mobiliser et de faire passer le message Wink
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum