Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Daniel Radcliffe bientôt gay... à l’écran

Aller en bas

Daniel Radcliffe bientôt gay... à l’écran Empty Daniel Radcliffe bientôt gay... à l’écran

Message par SweetAngel Mer 16 Nov 2011 - 15:50

La star de «Harry Potter», en pleine promo pour son nouveau film, a confié qu’il jouerait très probablement un personnage gay dans un film à sortir en 2012.

Daniel Radcliffe bientôt gay... à l’écran The-Woman-in-Black-Photo-Promo-Daniel-Radcliffe-web

Daniel Radcliffe en gay? On en rêvait. Ce sera bientôt réalité. Lundi, lors du marathon promotionnel pour son nouveau film, The Woman in Black (photo ci-dessus), la star d’Harry Potter a lâché qu’il était «très probable» qu’il joue un personnage gay dans un film à sortir dans le courant de l’an prochain. «Mais je n’en dirai pas plus», a-t-il répondu à TÊTU.

Daniel Radcliffe bientôt gay... à l’écran Radcliffe-haut

Voilà en tout cas qui ne manquera pas de relancer les rumeurs sur l’homosexualité de l’acteur de 22 ans. Déjà en 2007, après son rôle dans la version revisitée d’Equus, une pièce dans laquelle il est apparu tout nu, les supputations sont allées bon train. Radcliffe a nié en bloc dans plusieurs interviews (lire notre article), mais a aussi pris un malin plaisir à brouiller les pistes, posant en Une de deux magazines gays -Attitude en 2009 et Out Magazine en août 2010.

Battage médiatique
Radcliffe préfère anticiper le battage médiatique autour de ce futur rôle-mystère: «Beaucoup de choses seront dites sur la chose gay, mais je préfère dire dès maintenant que ce projet est beaucoup plus que ça. Sur Equus, on a dit beaucoup de choses et on a oublié qu’il y avait une très bonne pièce derrière.»

Quant à la perspective d’embrasser un garçon? «Je ne suis pas sûr que j’aimerai, sourit-il. Mais j’imagine que je vais le découvrir».

Photo: Daniel Radcliffe dans The Woman in Black et Equus.

Par Alexis Buisson mercredi 16 novembre 2011
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum