Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Musique: Gagnez des compilations TÊTUE!

Aller en bas

Musique: Gagnez des compilations TÊTUE! Empty Musique: Gagnez des compilations TÊTUE!

Message par SweetAngel Mer 11 Jan 2012 - 17:18

Il y a quelques semaines sortait «Je suis (la sélection de) TÊTUE», une compil' digitale qui met à l’honneur les femmes. Un savant mélange de pop, de rock et d'électro, de tubes et de titres plus pointus... On vous offre des CD sampler!

Musique: Gagnez des compilations TÊTUE! Compile-tetue-je-suis-la-selection

Depuis quelques semaines, la toute première compil' digitale du site de l'actu lesbienne est disponible sur (et uniquement sur) les plateformes de téléchargement (lire notre article). Lancé avec Le Label Digital de Sony Music, Je suis (la sélection) de TÊTUE a pour but de mettre en avant des artistes féminines... mais aussi de vous faire danser!

Avec Gossip, Jessie J, Sia ou Rihanna, entre autres, autant dire qu’il y a de quoi faire... Mais la rédaction a également choisi pour vous des artistes plus pointues (Austra, Sexy Sushi) ou encore des petites pépites chouchous du public lesbien (Fiodor Dream Dog, Milkymee). TÊTUE n'a pas non plus oublié ses classiques, Le Tigre et K's Choice en tête!

TÊTUE vous fait gagner 5 CD sampler. Envoyez-nous un mail à (le concours est terminé) avec comme objet «compil», en indiquant votre nom et votre adresse postale. Que les plus rapides gagnent! Bonne chance!

Liste des titres:
01. Gossip Pop Goes The World
02. Florence + The Machine Kiss With A Fist
03. Jessie J Do It Like A Dude
04. Sia Clap Your Hands
05. Milkymee Boys Like Us
06. Le Tigre I'm So Excited
07. Rihanna Te Amo
08. Sexy Sushi Sex Appeal
09. Kesha Tik Tok
10. Beth Ditto I Wrote The Book
11. K's Choice Not An Adict
12. Oshen En miettes
13. June & Lula My Girl
14. Rikslyd Amisexy
15. Austra Lose It
16. Lily Allen Fuck You
17. The Ting Tings Great DJ
18. P!nk So What
19. Zemaria The Space Ahead
20. Anything MARIA Holy Kiss
21. Fiodor Dream Dog 20 Push Ups Mr B.
22. Mohini Milk Teeth
BONUS TRACK : Rikslyd All In Love

La compil' digitale de TÊTUE est disponible sur Itunes, Virginmega ou le site de la Fnac.
Je suis (la sélection) de TÊTUE, 12€99 (prix indicatif conseillé)
Le Label Digital/Sony Music


Par Rédaction mercredi 11 janvier 2012
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum