Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Kiyomi McCloskey (Hunter Valentine): «Participer à ''Real L Word'' était un défi»

Aller en bas

Kiyomi McCloskey (Hunter Valentine): «Participer à ''Real L Word'' était un défi» Empty Kiyomi McCloskey (Hunter Valentine): «Participer à ''Real L Word'' était un défi»

Message par SweetAngel Mar 21 Aoû 2012 - 19:35

INTERVIEW. La leadeuse du groupe de rock lesbien, très populaire chez les lesbiennes aux Etats-Unis, est une des fortes personnalités qui animent la nouvelle saison de «The Real L Word». Pour TÊTUE, elle revient sur l’émission et sur son prochain album.

Kiyomi McCloskey (Hunter Valentine): «Participer à ''Real L Word'' était un défi» RealLWord-580-1

Kiyomi McCloskey et les trois autres musiciennes du girls band Hunter Valentine font partie des nouvelles têtes que vous pouvez découvrir dans The Real L Word. L'émission de télé-réalité américaine, inspirée de The L Word et dont la troisième saison est actuellement diffusée aux Etats-Unis, est toujours aussi sexy... Qu'en dit Kiyomi McCloskey? Elle a répondu aux questions de TÊTUE.

TÊTUE: Dans la saison 3 de The Real L Word, on te voit toi et ton groupe de rock, Hunter Valentine. Comment en êtes-vous venues à participer à l'émission?
Kiyomi McCloskey: Nos managers ont été approchés par l'équipe de casting pour que l'ensemble du groupe passe une audition. A la base, on pensait juste qu'ils voulaient tourner une scène pendant un de nos concerts. Il s'est avéré qu'ils voulaient faire de nous des membres de l'émission à part entière.

Vous avez rejoint une équipe qui avait déjà tourné deux saisons ensemble. L'intégration n'a pas été trop compliquée?
La plupart des scènes ont été tournées avec mon groupe d'amies, donc c'était assez facile!

Comment es-tu arrivée à concilier ta vie de rock star avec l'émission?
C'était un peu un défi pendant notre tournée, mais on s'est finalement habituées à être filmées tout le temps. Être en tournée, c'est beaucoup de travail, vous êtes toujours sur la route... Du coup, avoir une équipe de production derrière vous toute la journée, c'était un peu stressant par moment!


Kiyomi McCloskey (Hunter Valentine): «Participer à ''Real L Word'' était un défi» HunterValentine-580


Le groupe Hunter Valentineau complet

Hunter Valentine sort très prochainement son troisième album: ce que vous avez vécu dans The Real L Word vous a-t-il inspiré?
Ce sont les fans qui nous inspirent. Donc si notre groupe de fans se développe grâce à l'émission, alors oui, je suppose que The Real L Word nous aura inspirées indirectement.

Tu es présentée comme la «rock star lesbienne» de la série: comment perçois-tu ton rôle?
Je pense que nous sommes dépeintes avant tout comme des musiciennes qui travaillent dur et j'espère que c'est cette image que les gens vont garder. Personnellement, je ne m'identifie pas comme une «rock star». Je trouve que c'est une étiquette dépassée, un peu clichée... C'est quelque chose que je n'ai jamais cherché à devenir. Je veux jouer de la musique vivante. Ça toujours été mon objectif numéro 1.

Penses-tu que The Real L Word peut contribuer à faire évoluer le regard de la société sur la communauté lesbienne? Tu te sens impliquée dans la lutte pour les droits des homos?
Bien sûr que je me sens impliquée dans cette lutte, je veux être un modèle fort pour les jeunes. Aux Etats-Unis, 60% des jeunes SDF font partie des LGBT. C'est beaucoup et je pense que ces jeunes ont besoin d'aide. J'espère que notre musique peut, dans la mesure du possible, leur apporter un peu de soutien et de réconfort.

Los Angeles est connue pour être une ville très queer et gay-friendly. Mais dans cette 3e saison, une partie de la série se déroule à New-York. A ton avis, y a-t-il beaucoup de différences entre le mode de vie des lesbiennes de la côte est et celui des lesbiennes de la côte ouest?
La plupart des lesbiennes new-yorkaises que je connais sont des femmes qui font carrière. Elles ont du cran et elles ne prennent pas les choses à la légère. Je peux facilement m'identifier à elles. LA est une ville un peu trop polie... Je pense que l'émission voulait montrer un autre aspect de la vie des lesbiennes. Et je trouve que c'est parfaitement réussi dans cette saison.

Kiyomi McCloskey (Hunter Valentine): «Participer à ''Real L Word'' était un défi» Real-l-word-3-web1

Certaines personnes ont reproché à la saison 2 d'être trop tournée vers le sexe. Qu'en penses-tu?
Le sexe fait partie de la vie! Et le but de la série est justement de montrer la vie des gens. Cela étant, personnellement, je ne ressens pas la nécessité de regarder les gens pendant des... «moments privés».

Parlons un peu de ta vie privée justement! Pas trop compliqué de gérer ta vie amoureuse avec la série?
Avoir une relation stable quand tu fais partie d'un groupe et que tu es constamment sur la route est très difficile. J'en ai d'ailleurs fait les frais pendant l'émission. Je vivais une histoire sérieuse depuis un moment et c'est devenu compliqué à cause de mon planning de tournée... J'ai eu le cœur brisé et j'ai donc décidé de ne pas m'engager tant que je n'aurai pas trouvé un juste équilibre entre ma carrière et ma vie amoureuse. Vous en saurez un peu plus en regardant l'émission...

Tu as une petite amie en ce moment?
Je vous l'ai dit: pour avoir la réponse, il faudra regarder l'émission!

Dis nous au moins quelle est la nana la plus sexy de l'émission à ton goût?
Lauren Russell!

Je suppose que tu as beaucoup de fans lesbiennes: quand allez-vous, toi et ton groupe, venir en France pour les rencontrer?
Oui, c'est vrai qu'une bonne partie de nos fans sont lesbiennes. Et j'en suis ravie! A priori, il se pourrait qu'on vienne en France l'année prochaine. Il faut ABSOLUMENT qu'on vienne en France!

Avec Charlie Vandekerkhove.

Photos: DR.

Par Marie Slavicek mardi 21 août 2012

Source : http://www.tetu.com
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum