Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Découvrez Anna Silk, la bombe qui aime les femmes dans «Lost Girl»

Aller en bas

Découvrez Anna Silk, la bombe qui aime les femmes dans «Lost Girl» Empty Découvrez Anna Silk, la bombe qui aime les femmes dans «Lost Girl»

Message par SweetAngel Ven 11 Jan 2013 - 19:50

BOMBE DU MOIS. Dans la série «Lost Girl», actuellement diffusée en France, Anna Silk joue la croqueuse d'hommes... Et de femmes.

Découvrez Anna Silk, la bombe qui aime les femmes dans «Lost Girl» Bo_LostGirl-bombe580

Les temps ont changé et certains feraient bien de se rendre à l'évidence... Il y a bientôt quinze ans, Buffy contre les vampires arrivait sur nos petits écrans avec une Miss Summers hétéro envoûtée par son Angel. Dans la rubrique «femme seule contre les forces obscures», c'est aujourd'hui une toute autre créature, à la sexualité complexe, qui hante les télés françaises avec l'arrivée de la série canadienne Lost Girl (diffusée sur la chaîne Numéro 23 depuis le 15 décembre 2012)...

Bo, interprétée par la savoureuse Anna Silk, est une succube -sorte de démon s'incarnant en femme pour séduire- bisexuelle qui a grandi dans l'incompréhension de sa nature. Pour se nourrir, elle puise l'énergie sexuelle des humains... Et les tue, car elle ne maîtrise pas son pouvoir. Peu à peu, elle découvre ses origines, une société d'êtres surnaturels divisée en deux clans, et apprend à dompter sa faim destructrice. Son histoire avec Lauren (interprétée par Zoie Palmer), une humaine médecin, érotise délicieusement le tableau...

Découvrez Anna Silk, la bombe qui aime les femmes dans «Lost Girl» Bo_LostGirl_kiss_bombe_580

Derrière le démon, on trouve une actrice certes un peu plus «straight», mais qui n'en est pas à son premier rôle lesbien puisqu'elle interprète l'ex-petite amie d'Erica dans la série Les Vies rêvées d'Erica Strange. Anna Silk, qui aura 39 ans à la fin du mois, s'est fait connaître au Canada par une pub pour patch de nicotine après un «Bachelor of Arts» obtenu dans une université catholique. La jolie brune suit alors «le» chemin: elle emménage à Torronto, enchaîne les petits rôles, puis débarque à Los Angeles. C'est là qu'elle rencontre Seth Cooperman, son mari, pour qui elle se convertit au judaïsme. Mais nous, on n'est pas dupe... C'est quand-même une succube bisexuelle!

Il y a de nombreuses scènes de baisers et de sexe entre Bo et Lauren dans Lost Girl... Regardez par exemple ci-dessous!







Photos: DR.

Par Lucile Roger vendredi 11 janvier 2013

Source : http://www.tetu.com

SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum