Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Eric Zemmour compte sur Ségolène Royal pour «virer le lobby LGBT de l’école»

Aller en bas

Eric Zemmour compte sur Ségolène Royal pour «virer le lobby LGBT de l’école» Empty Eric Zemmour compte sur Ségolène Royal pour «virer le lobby LGBT de l’école»

Message par SweetAngel Mer 2 Avr 2014 - 14:51

Sur i>Télé, le polémiste s'en est aussi une fois de plus pris à Najat Vallaud-Belkacem, et à son «baratin» sur l'égalité… et la GPA.
                      

Eric Zemmour compte sur Ségolène Royal pour «virer le lobby LGBT de l’école» 8a1311d3e73c8c63170e3a0529d2b7e9

On ne sait pas très bien pourquoi certain.e.s continuent de penser qu’Eric Zemmour est légitime pour analyser la situation politique ou les questions de société en France. Toujours est-il que le polémiste était hier soir sur iTélé pour commenter les résultats des élections municipales, dans Ça se dispute, avec Nicolas Domenach. Lorsque le «débat» en arrive à l’éventualité d’une nomination de Ségolène Royal au ministère de l’Éducation, Eric Zemmour commente (à 3’20):

«J’espère que comme elle a du bon sens, elle supprimera les ABCD de l’égalité et autres fadaises, et elle virera les membres du lobby LGBT qui n’ont rien à faire à l’école.»

«Je tiens à dire quand même, que personne ne le dit, poursuit-il, tout le monde croit que les gens n’ont voté que pour le chômage mais ce n’est pas vrai. Moi je suis convaincu qu’il y a une partie des électeurs ou qui ne sont pas allés voter, en particulier dans les banlieues etc., ou qui sont allés voter contre la gauche, contre ces mesures: ABCD de l’égalité, GPA et compagnie, tout le baratin de Najat Vallaud-Belkacem. C’est une raclé pour Najat Vallaud-Belkacem ce soir.»

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪Remaniement : vivement lundi ? (2/6) – Ça se Dispute‬
Via Le Lab.

Publié par Judith Silberfeld

Source : http://yagg.com/2014/03/31/eric-zemmour-compte-sur-segolene-royal-pour-virer-le-lobby-lgbt-de-lecole/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum