Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

«Orange Is The New Black»: Laura Prepon sera dans tous les épisodes de la 3e saison

Aller en bas

«Orange Is The New Black»: Laura Prepon sera dans tous les épisodes de la 3e saison  Empty «Orange Is The New Black»: Laura Prepon sera dans tous les épisodes de la 3e saison

Message par SweetAngel Jeu 26 Juin 2014 - 19:20

Parce qu'on n'a jamais assez d'Alex Vause.

«Orange Is The New Black»: Laura Prepon sera dans tous les épisodes de la 3e saison  24de627005e7b86c0c80026121538215

Si l’on apprécie que la deuxième saison de la série Orange Is The New Black accorde une place accrue à des personnages comme Taystee, Poussey ou Suzanne (Crazy Eyes) et si les scénaristes sont parvenu.e.s à rendre crédible l’absence d’Alex Vause, incarnée par Laura Prepon, les fans ont quand même très envie de la voir beaucoup plus souvent dans la prochaine saison. Cela tombe bien, l’actrice a d’ores et déjà confirmé qu’elle sera là et bien là:

«C’était nul parce que [la créatrice de la série] Jenji Kohan et moi voulions que je sois plus présente, mais avec nos emplois du temps, ça n’a pas été possible, a-t-elle expliqué à Us Weekly. Ça m’a vraiment déprimée. Mais je m’en suis remise, et je serai dans chaque épisode de la saison 3. C’est tellement génial.»

L’été dernier, après le succès surprise de la première saison de la série (lire «Orange Is The New Black», LA série de l’été), les fans avaient été rapidement échaudé.e.s lorsqu’à la mi-août la rumeur du départ de Laura Prepon avait commencé à courir. Les raisons les plus diverses avaient été données, en particulier l’appartenance de l’actrice à l’Église de Scientologie, qui serait incompatible avec son rôle de lesbienne. Finalement, le personnage d’Alex Vause est revenu pour quatre épisodes de la saison 2. La saison 3 sera donc beaucoup riche en Vauseries – le personnage bénéficie régulièrement d’excellentes répliques («I’m more of a dishwasher kind of gal», par exemple) – et l’actrice a déjà laissé entendre qu’une scène de sexe mémorable entre elle et Taylor Schilling, qui joue Piper Chapman, était à prévoir…


  1. Vanessa @vanessaacsp
  2. @LauraPrepon will we see Alex a lot on season 3? #AskOrange


  1. «Orange Is The New Black»: Laura Prepon sera dans tous les épisodes de la 3e saison  Daa82a3b0d52bb17d09ab8a01eeb83e4_normal Laura Prepon         @LauraPrepon

Suivre
“@vanessaacsp: @LauraPrepon will we see Alex a lot on season 3? #AskOrange” yes!! I'm in every episode! So excited. It's great so far!
6:48 PM - 21 Juin 2014
946 Retweets 1 595 favorites


  1. lotus tour @twokissetoyou
  2. @LauraPrepon what we can expect from season 3? #AskOrange


  1. «Orange Is The New Black»: Laura Prepon sera dans tous les épisodes de la 3e saison  Daa82a3b0d52bb17d09ab8a01eeb83e4_normal Laura Prepon         @LauraPrepon

Suivre
“@twokissetoyou: @LauraPrepon what we can expect from season 3? #AskOrange” already filming ep 3, and lemme tell u...you guys'll luv it!
6:50 PM - 21 Juin 2014
528 Retweets 1 081 favorites

Photo Netflix

Publié par Judith Silberfeld

Source : http://yagg.com/2014/06/26/orange-is-the-new-black-laura-prepon-sera-dans-tous-les-episodes-de-la-3e-saison/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum