Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Quand Mon Petit Poney se transforme en icônes gays

Aller en bas

Quand Mon Petit Poney se transforme en icônes gays  Empty Quand Mon Petit Poney se transforme en icônes gays

Message par SweetAngel Sam 23 Aoû 2014 - 20:28

De Tom of Finland à Lady Gaga, en passant par Batman ou Frida Khalo, l'artiste finlandaise Mari Kasurinen rend hommage à la culture pop, avec juste ce qu'il faut de références LGBT.

Quand Mon Petit Poney se transforme en icônes gays  B1a076a8706a6e7926eaaab1e4abf9f0

Ziggy Stardust, Marilyn Monroe, Marie-Antoinette ou Catwoman: Mari Kasurinen ne s’interdit rien lorsqu’il s’agit de détourner Mon Petit Poney pour le transformer en icônes pop. Les multiples tenues extravagantes de Lady Gaga ont particulièrement inspiré l’artiste, de même que Star Wars (même Chewbacca est là) et les contes de fée.

«Nous vivons dans une culture visuelle et sommes traité.e.s comme si nous étions les vedettes d’une émission de téléréalité, explique-t-elle sur son site. Notre apparence extérieure doit refléter nos qualités intérieures. Ce qui n’est pas approuvé par les médias est interdit et sera renforcé par de l’agressivité ou un déni total.»

«J’ai toujours été intéressée par la culture populaire et en particulier les icônes pop, complétait-elle dans une interview en mai dernier. Lorsque le phénomène de customisation a pris de l’ampleur, j’ai eu envie de personnaliser un objet banal pour en faire autre chose.» Le Petit Poney était parfait: ludique, androgyne, facile à trouver et représentatif de sa génération.

Voilà qui risque de donner des idées à Priscilla Hedwig Christiane Jean-Paul Judith Buck Lepore-Shepard-Rockwell-Carrington (Née Morrell)…
#gallery-1 { margin: auto; } #gallery-1 .gallery-item { float: left; margin-top: 10px; text-align: center; width: 50%; } #gallery-1 img { border: 2px solid #cfcfcf; } #gallery-1 .gallery-caption { margin-left: 0; }
Quand Mon Petit Poney se transforme en icônes gays  My-Little-Catwoman-par-Mari-Kasurinen-150x109
Quand Mon Petit Poney se transforme en icônes gays  My-Little-60s-Batman-et-Robin-par-Mari-Kasurinen-150x106
Quand Mon Petit Poney se transforme en icônes gays  My-Little-Lady-Gaga-par-Mari-Kasurinen-150x107
Quand Mon Petit Poney se transforme en icônes gays  My-Little-Vivienne-Westwood-par-Mari-Kasurinen-150x108
Quand Mon Petit Poney se transforme en icônes gays  My-Little-Marilyn-Monroe-par-Mari-Kasurinen-150x106
Quand Mon Petit Poney se transforme en icônes gays  My-Little-Princess-Leia-par-Mari-Kasurinen-150x107
Quand Mon Petit Poney se transforme en icônes gays  My-Little-Alien-par-Mari-Kasurinen-150x111
Quand Mon Petit Poney se transforme en icônes gays  My-Little-Tom-of-Finland-My-Little-Pony-Mari-Kasurinen-150x125
Quand Mon Petit Poney se transforme en icônes gays  My-Little-Starbuck-par-Mari-Kasurinen-150x108
Quand Mon Petit Poney se transforme en icônes gays  My-Little-Ziggy-Stardust-par-Mari-Kasurinen-150x107


Le site de Mari Kasurinen


Mari Kasurinen sur deviantART

Photos Mari Kasurinen

Via Queerty.

Publié par Judith Silberfeld

Source : http://yagg.com/2014/08/23/quand-mon-petit-poney-se-transforme-en-icones-gays/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum