Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kristin Chenoweth: «Que ferait Jésus avec les homos? Il les aimerait»

Aller en bas

Kristin Chenoweth: «Que ferait Jésus avec les homos? Il les aimerait»  Empty Kristin Chenoweth: «Que ferait Jésus avec les homos? Il les aimerait»

Message par SweetAngel Mer 26 Nov 2014 - 15:02

Très croyante, la comédienne Kristin Chenoweth explique comment elle concilie sa foi chrétienne et son soutien à l'égalité des droits.

Kristin Chenoweth: «Que ferait Jésus avec les homos? Il les aimerait»  9005d6dd52f59d17265a850e66c8fe67

Fabuleuse gentille sorcière dans la comédie musicale Wicked, Kristin Chenoweth a aussi fait quelques apparitions dans la série Glee. Très croyante, elle s’est prononcée à plusieurs reprises en faveur de l’égalité des droits. Pourtant, les institutions religieuses sont majoritairement hostiles aux personnes LGBT. Interrogée à ce sujet lors d’une session de questions-réponses organisée par le Huffington Post, la comédienne a livré quelques éléments de réponse pour expliquer comment elle concilie sa foi et son soutien aux personnes LGBT.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Kristin Chenoweth Loves Her Gay Fans And Thinks Jesus Would Too

«J’aime la relation que j’ai avec tous mes fans, homos ou hétéros, blancs ou noirs, trans’… Je n’en ai rien à faire, ce sont des gens et j’aime les gens en général, à moins qu’ils soient haineux.»

«Je me pose souvent la question: qu’est-ce que Jésus ferait? Il donnerait de l’amour. Le plus grand cadeau qu’on puisse se faire à soi-même et aux autres, c’est de s’aimer et d’aimer les autres. Ce n’est pas à moi de juger. Il se trouve que je ne pense pas qu’être homo soit un péché, et je l’ai déjà dit plusieurs fois […]. Si c’était un crime de faire 1,50m, qu’est-ce que je ferais? Je porterais des talons et j’aurais une perruque et je ferais peut-être 1,52, mais en fait, je ferais toujours 1,50m et c’est comme ça que Dieu m’a faite. C’est très dur pour moi quand des gens jugent d’autres personnes en raison de leur sexualité, leur religion, leur race… Je ne veux pas qu’on me juge sur la façon dont je crois, donc je ne vais pas juger les gens sur ce qu’ils sont. Tout ce qui compte pour moi, c’est que chacun.e puisse vivre une vie authentique.»

Publié par Julien Massillon

Source : http://yagg.com/2014/11/25/kristin-chenoweth-que-ferait-jesus-avec-les-homos-il-les-aimerait/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum