Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La tendre réaction d’une mère après le coming-out de son fils trans’

Aller en bas

La tendre réaction d’une mère après le coming-out de son fils trans’  Empty La tendre réaction d’une mère après le coming-out de son fils trans’

Message par SweetAngel Dim 7 Déc 2014 - 15:03

Yolanda Bogert a fait un geste d'acceptation marquant et touchant envers son fils trans', ce qui a suscité un fort engouement dans les médias et sur les réseaux sociaux.

La tendre réaction d’une mère après le coming-out de son fils trans’  9058685ac03bda03c7131676f1258275

Un faire-part de naissance pas banal s’est glissé dans les annonces du Courrier Mail de Brisbane (Australie) il y a quelques jours. Yolanda Bogert a souhaité retirer et modifier une annonce parue en 1995:

La tendre réaction d’une mère après le coming-out de son fils trans’  B30hiJtCAAA1IiC
La tendre réaction d’une mère après le coming-out de son fils trans’  Ca5db708a38f9a9d15439be714fabe6f_normalLisa Dart @frostyagnes
Suivre
Best Birth Announcement ever. Today's CM. What a wonderful family.
04:37 - 2 Déc 2014
5 526 Retweets 5 345 favoris

«Une rétractation: nous avons annoncé en 1995 la naissance de notre petite Elizabeth Anne, en tant que fille. Il nous informe que nous avons commis une erreur. Oups! C’est de notre faute. Nous voulons maintenant vous présenter notre merveilleux fils: Kai Bogert. T’aimer est la chose la plus simple au monde. Range ta chambre.»

Devant l’ampleur des réactions, l’émission de télévision Australia Today leur a donné la parole. Pour voir la vidéo, cliquez sur l’image ci-dessous.

La tendre réaction d’une mère après le coming-out de son fils trans’  Annonce-kai-bogert-500

C’est à 19 ans que Kai a fait son coming-out et annoncé à sa famille qu’il est trans’. Il décrit le moment de l’annonce comme un instant assez «ennuyeux». Sa mère s’est contentée d’un: «Tu es trans’? Cool!» avant de l’enlacer et de repartir vaquer à ses occupations. Souhaitant «célébrer» ce moment si important aux yeux de son fils, Yolanda Bogert a eu l’idée d’un faire-part dans la presse. Elle ne comprend toujours pas «pourquoi le buzz médiatique s’est emballé» mais elle est très heureuse pour son fils.

Celui-ci préconise «d’attendre le bon moment» pour faire son coming-out. Kai Bogert est ainsi soulagé de l’avoir fait une fois terminées ses études car il n’aura pas à affronter l’institution scolaire mais aussi des camarades indélicat.e.s. «Le pire peut arriver, prévient-il, mais il y aura toujours des gens quelque part pour vous aider.» Quant à sa chambre, elle n’est toujours pas rangée: «J’attends qu’Ellen [DeGeneres, nldr] me le demande», a-t-il indiqué avec un sourire.

Via Buzzfeed.

Photo Capture

Publié par Julien Massillon

Source : http://yagg.com/2014/12/05/la-tendre-reaction-dune-mere-apres-le-coming-out-de-son-fils-trans/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum