Loving Annabelle
4 participants
Page 1 sur 1
Loving Annabelle
Loving Annabelle est un film de Katherine Brooks.
Annabelle ( Erin Kelly) est la fille d'une sénatrice très connue aux Etats-Unis. Après avoir encore causé de nombreux troubles de l'ordre public révélés par la presse, elle est envoyée dans un pensionnat catholique pour jeunes filles.
Là, elle partage sa chambre avec Colins (Laura Breckenridge) une adolescente solitaire et triste, Cat ( Gustine Fudickar) une rebelle toxicomane et Kristen ( Michelle Horn) la première de la classe. Annabelle devient rapidement amie avec les trois jeunes filles et leur révèle son homosexualité.
Continuant à jouer les rebelles, Annabelle s'attire les foudres de Mother Immaculata ( Ilene Graff) la directrice de l'établissement. Sa professeure de littérature, Simone Bradley ( Diane Gaidry), tente de la raisonner et se rapproche de l'adolescente.
Annabelle est rapidement attirée par Simone ( cette dernière vit une
relation manquant d’ardeur avec son petit ami). Elle commence à la séduire mais Simone refuse de voir leur relation évoluer dans cette direction.
Pourtant, plus les jours passent, plus elle prend conscience de ses sentiments amoureux pour l'adolescente.
Ses souvenirs enfouis, presque oubliés, refont surface.
Que va décider Simone ? Troublée, partagée entre la passion et la raison, cèdera-t-elle aux avances de son élève ?
Ce film est tout simplement touchant, émouvant sans verser dans la mièvrerie. J'ai passé un très bon moment en le regardant.
Dernière édition par SweetAngel le Mar 10 Mai 2011 - 5:03, édité 3 fois
SweetAngel- Admin
SweetAngel- Admin
Re: Loving Annabelle
J'ai beaucoup entendu parler de ce film, mais pas encore eu le temps de le voir.
Rock- inoubliable
Belle histoire
choupi- troublante
J'ai vue ce film il n'y à pas si longtemps et j'ai vraiment adorée !
Mel24- ensorceleuse
Page 1 sur 1