Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jamel Debbouze dans TÊTU: «Les homos et les immigrés sont souvent traités de la même manière»

Aller en bas

Jamel Debbouze dans TÊTU: «Les homos et les immigrés sont souvent traités de la même manière» Empty Jamel Debbouze dans TÊTU: «Les homos et les immigrés sont souvent traités de la même manière»

Message par SweetAngel Mer 16 Nov 2011 - 19:19

L'humoriste évoque sa propre expérience de l'exclusion ou encore son engagement pour la dépénalisation universelle de l'homosexualité.

Jamel Debbouze dans TÊTU: «Les homos et les immigrés sont souvent traités de la même manière» Debbouze

C'est Jamel Debbouze qui fait la couverture du nouveau TÊTU, en vente depuis aujourd'hui. Le comédien s'est plié au jeu d'une séance photo avec Anthony Greenfield, un top-model sculptural. Nullement impressionné par le gabarit king size du beau gosse, l'humoriste a multiplié les blagues et les facéties devant l'objectif du photographe, Simon Procter, donnant au final une belle série de photos très septième art.

Dépénalisation universelle de l'homosexualité
En juin dernier, Jamel avait signé dans le journal Le Monde un appel à la dépénalisation universelle de l'homosexualité. C'est pourquoi TÊTU a voulu en savoir plus sur ses opinions touchant les gays et les lesbiennes. Jamel nous explique notamment: «J'ai grandi avec des copains qui n'ont jamais pu révéler leur homosexualité parce qu'ils vivaient dans les «quartiers»... Je vais te dire, quand j'étais jeune, j'avais parfois l'impression d'être moi-même un homosexuel. J'étais exclu, je devais justifier ma présence tout le temps. On me faisait sentir ma différence. En France, les homosexuels, les femmes et les immigrés sont souvent traités de la même manière. Ils sont obligés de se battre pour leurs droits, simplement pour se faire accepter.»

Ce numéro de TÊTU comprend aussi un dossier consacré aux tentatives de Marine Le Pen pour récupérer un électorat homo en surfant sur l'anti-islamisme. L'occasion de rappeler que le magazine est vigoureusement opposé aux thèses développées par le Front national, et préfère de loin l'humour intelligent de Jamel Debbouze à la démagogie extrémiste de sa présidente.

Jamel Debbouze dans TÊTU: «Les homos et les immigrés sont souvent traités de la même manière» Tetu-172-sotetu
Huit pages de photos et d'interview à découvrir dans TÊTU nouvelle formule de décembre, actuellement en vente (découvrez un aperçu du sommaire ici).

Par TÊTU mercredi 16 novembre 2011
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum