Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Rainbow Reykjavik, un week-end chaud en plein hiver

Aller en bas

Rainbow Reykjavik, un week-end chaud en plein hiver Empty Rainbow Reykjavik, un week-end chaud en plein hiver

Message par SweetAngel Jeu 1 Déc 2011 - 19:04

Une occasion de découvrir l'Islande en plein mois de février : le festival LGBT Rainbow Reykjavik, un des temps forts de la vie gay de Reykjavik. A nous les p'tits Islandais !

PUBLI-RÉDACTIONNEL

Rainbow Reykjavik, un week-end chaud en plein hiver Rekjavic-2

L'hiver, on a souvent envie de s'évader sur une belle plage de l'océan Indien, dans la chaleur de Miami ou parmi les bogosses de Rio. Et si pour 2012 on était un peu plus original... Et si on tentait l'escapade vers le Nord, à trois heures d'avion d'ici, direction Reykjavik.


Rainbow Reykjavik, un week-end chaud en plein hiver Rekjavic-barbara
Du 16 au 19 février prochain a lieu dans la capitale islandaise le Rainbow Reykjavik (rainbowreykjavik.com), un festival LGBT international qui mêle clubbing, spa et nature. Bon c'est vrai, en février les températures sont un peu fraîches, et les nuits plus longues que les jours... Toute une expérience ! Au programme : une séance de trempette entre mecs dans les eaux turquoise (et très chaudes !) du complexe géo-thermal du Blue Lagoon (www.bluelagoon.com), une balade en nature pour voir les geysers et les impressionnantes chutes d'eau de Gulfoss, un concert dans le tout nouveau opéra de la capitale, le sublime Harpa (en.harpa.is), une soirée dans les deux bars-clubs gay de la ville (Barbara, photo ci-dessus, et Truno), une autre soirée sur le thème Viking, une découverte historique du gay Reykjavik avec une asso gay locale...

Rainbow Reykjavik, un week-end chaud en plein hiver Rekjavic-grand

Avec la gay pride, qui a lieu en août, le Rainbow Reykjavik est l'un des temps forts de la vie gay de Reykjavik et de toute l'Islande. Un pays très friendly connu Björk, les trolls et les elfes, la crise bancaire, ses très bons résultats à l'Eurovision... et sa tolérance envers les homos. Lors de la dernière pride, aujourd'hui un carnaval auquel assistent homos et familles hétéros au complet, le maire totalement straight de la capitale a défilé en robe et perruque. Autre symbole de taille : les homos peuvent se marier en Islande depuis juin 2010. La première ministre de l'île, Johanna Sigurdardottir, première chef de gouvernement ouvertement homo au monde, en a profité pour épouser sa compagne... Iceland twelve points, Islande 12 points !

Pour plus d'informations: www.rainbowreykjavik.com, www.icelandair.fr

Par Publicité samedi 19 novembre 2011
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum