La première fois avec une fille, un moment mémorable
4 participants
Page 1 sur 1
La première fois avec une fille, un moment mémorable
Les premiers émois, les premières craintes... Pour les lesbiennes comme pour les hétéros, la première fois est souvent un moment mémorable. France, Gladys, Sophie, Estelle et Tania ont accepté de nous livrer quelques fragments de ce souvenir si intime.
Avoir peur de mal faire, de ne pas savoir quoi faire, de se dénuder, de dévoiler son intimité... Faire l'amour pour la première fois, c'est toujours une étape délicate à franchir. Estelle, bisexuelle célibataire, s'est jetée à l'eau pour la première fois avec une fille à 21 ans au cours d'un séjour Erasmus en Allemagne. «Je connaissais mon amie depuis 5 mois et je commençais tout juste à tomber amoureuse...», raconte la jeune femme.
Stress de la première fois
Au moment de faire l'amour, elle était tellement stressée qu'elle a bien failli passer à côté de son baptême sexuel. «J'étais terrorisée et morte de peur! Je me faisais une montagne de ce que ça pouvait être, tant au niveau "technique" qu'au niveau de l'implication que cela sous-entendait. Et finalement je me suis dit que ce serait dommage de passer à côté de quelque chose qui pouvait être bien...»
D'autres, comme Sophie, une jolie brune, n'ont jamais connu le stress de la première fois. C'est au lycée qu'elle a rencontré «le grand amour». Très attirée par une fille de sa classe au «look étrange», elle a tout fait pour attirer l'attention de celle qui est ensuite devenue sa dulcinée. De bisous en câlins, leur relation évolue lentement mais sûrement.
Sexe ou amour?
C'est au terme d'une soirée pyjama qui dégénère qu'elle a goûté aux plaisirs de la première fois avec son amoureuse. «Je n'avais aucune appréhension malgré mon manque de connaissance en matière de sexualité lesbienne», explique la jeune femme qui se retrouvait parfois confrontée à la curiosité de ses amies. «On me demandait souvent ce que deux filles pouvaient bien faire ensemble... J'en savais rien moi! Mais ça ne me tracassait pas. Je savais que je l'aimais et que nous découvririons ensemble notre sexualité. La première fois, on a commencé à s'embrasser, à se toucher et à goûter au plaisir de la tribadie. Je me souviens avoir trouvé ça très naturel, les gestes s'enchainaient de manière instinctive dans une atmosphère d'excitation intense et d'abandon.»
Si pour certaines, faire l'amour pour la première fois avec quelqu'un qu'on aime est essentiel, pour d'autres ce n'est pas la priorité. Tania, par exemple, a rencontré sa première partenaire en boîte de nuit, à 17 ans. «Ma première fois, c'était par curiosité et pour en savoir plus sur moi-même: est-ce que j'aime réellement les filles? Je ne m'étais pas spécialement préparée à faire l'amour avec elle ni avec une autre d'ailleurs mais disons que le cadre de la boîte de nuit s'y prêtait bien, l'alcool aidant.»
«Alors c'était comment?»
Si elle n'était pas amoureuse de sa partenaire de première fois, elle se souvient qu'il y avait quand même une réelle attirance. «Au moment de passer à l'acte, je sentais de l'excitation à l'idée de découvrir un corps et une pratique qui m'étaient jusque-là inconnus.»
Après la première fois vient le temps du bilan et la fameuse question «alors c'était comment?» prend tout son sens. Tania a réalisé qu'elle pouvait mieux faire. «On n'a pas fait grand-chose cette nuit-là à part se masturber, décrit Tania. Ma partenaire n'était pas friande ni de cunni ni de pénétration... Alors j'ai cru que la palette sexuelle entre filles était assez réduite. Heureusement, mes autres partenaires m'ont rapidement fait changer d'avis!».
Trois nuits dans une chambre d'hôtel
Pour Gladys, au contraire, la première fois fut une très grande réussite. C'est à quinze ans, l'âge de la majorité sexuelle en France, qu'elle a atteint le septième ciel dans les bras de sa petite amie. «J'étais fascinée par sa féminité et tellement excitée qu'un seul de ses gestes me rendait dingue... Toute seule au fond de mon lit, je m'étais imaginé plus d'une fois comment cela se passerait mais je ne pensais pas que ce serait si instinctif et si puissant».
La première fois de France a, elle aussi, été tellement réussie qu'elle a passé trois jours d'affilés à faire l'amour avec une inconnue! Lors d'une soirée en boite, leurs regards s'étaient à peine croisés qu'une tension sexuelle était déjà bien palpable entre France et sa partenaire particulière. «Lorsque j'ai fait l'amour pour la première fois - j'avais alors 22 ans - il y avait tant de désir entre cette femme et moi que nous sommes restées trois jours et trois nuits dans cette chambre d'hôtel... C'était extraordinaire. Ensuite je n'avais qu'une hâte: recommencer!», se souvient cette sexagénaire honfleuraise. «Je garde un souvenir indélébile de cette toute première fois qui fut merveilleuse. Mais je n'ai jamais revu celle que j'avais tant désirée. Ainsi va la vie...».
Photos d'illustration: Fotolia.
Par Daisy Mendès dimanche 22 janvier 2012
Source : http://www.tetu.com
Dernière édition par SweetAngel le Dim 3 Juin 2012 - 7:00, édité 1 fois
SweetAngel- Admin
Re: La première fois avec une fille, un moment mémorable
Hou là! Ben moi qui était déjà en feu et prête à me rentrer dans le congélo, ça va pas m'aider ça....
Invité- Invité
Rock- inoubliable
Top là Arwen
une petite boisson fraîche pour te refroidir ?
une petite boisson fraîche pour te refroidir ?
sofi- inoubliable
Je n'ai encore jamais fait l'expérience de l'amour avec une femme ... Evidemment je suis curieuse, impatiente ... et flippée ! ^^ Et oui, la peur de mal faire, de la "grande inconnue" ...
Mais bon, je ne vais pas me "jeter" sur la première venue pour autant c'est certain ! Il faut que les sentiments soient présents, d'un côté comme de l'autre ... (pour moi en tout cas ).
Mais je dirais que c'est sûrement une forme de "privilège", pour les lesbiennes (ou les bi) ayant d'abord eu une ou des expériences avec des hommes, ce qui est mon cas : une seconde "première fois" ...
Mais bon, je ne vais pas me "jeter" sur la première venue pour autant c'est certain ! Il faut que les sentiments soient présents, d'un côté comme de l'autre ... (pour moi en tout cas ).
Mais je dirais que c'est sûrement une forme de "privilège", pour les lesbiennes (ou les bi) ayant d'abord eu une ou des expériences avec des hommes, ce qui est mon cas : une seconde "première fois" ...
Lady Rock- ensorceleuse
Ca va tout seul.... T'inquiète pas.... Il faut surtout cesser de réfléchir....
Invité- Invité
Arwen Undomiel a écrit:Ca va tout seul.... T'inquiète pas.... Il faut surtout cesser de réfléchir....
Oulah, arrêter de réfléchir ... Autant me demander d'arrêter de respirer ! ^^
C'est là tout le problème parfois, quand on investit que "la tête" et qu'on néglige le reste ... Mais ceci est une autre histoire.
Merci du conseil en tout cas !
Lady Rock- ensorceleuse
Page 1 sur 1