Eloïse (film Espagnol)
3 participants
Page 1 sur 1
Eloïse (film Espagnol)
Synopsis : Asia est une étudiante en architecture de 18 ans. Elle est aujourd’hui dans le coma à l’hôpital. Sa mère et son petit ami, Nathaniel sont à son chevet et veillent sur elle.
Quelques mois plus tôt, Asia était une jeune femme insouciante et heureuse qui partageait son temps entre Nathaniel et ses deux meilleures amies. Et puis, alors qu’elle marchait dans les couloirs de la faculté, une petite annonce avait attiré son attention. Une étudiante était à la recherche d’un modèle. Décidant de faire quelque chose d’impulsif une fois dans sa vie, Asia s’était présentée. C’est à cette occasion qu’elle avait fait la rencontre d’Eloïse.
Asia et Eloise s’étaient tout de suite bien entendues et avaient partagé de longues discussions. Eloïse était ouvertement lesbienne, Asia en couple avec un garçon… Tout semblait clair jusqu’à ce que leur attirance mutuelle se révèle et les bouleverse toutes les deux…
SweetAngel- Admin
Re: Eloïse (film Espagnol)
el amor tiene nombre de mujer : Eloïse
vu et très chaudement recommandé par moi
vu et très chaudement recommandé par moi
Cherry Bomb- inoubliable
Re: Eloïse (film Espagnol)
L'histoire me plaît et je serais assez tentée de voir ce film...Hummm d'autant plus si Cherry Bomb nous le recommande chaudement
Vanille- inoubliable
Page 1 sur 1