Matt Bomer a fait son (demi) coming out
2 participants
Page 1 sur 1
Matt Bomer a fait son (demi) coming out
Le beau gosse a pour la première fois évoqué publiquement son partenaire lors d'une cérémonie caritative en Californie. Un procédé qui n'est pas sans rappeler celui employé par Jodie Foster…
L'événement n'était pas retransmis à la télévision, donc on ne saurait être sûr des intentions réelles de Matt Bomer (a-t-il vraiment voulu que le monde sache? Est-ce venu spontanément dans le feu de l'action?). Mais c'est tout de même remarquable: l'acteur de White Collar (FBI duo très spécial en VF), bientôt au cinéma dans The Normal Heart et Magic Mike, a mentionné son partenaire en public pour la première fois.
«My beautiful family»
Pour rappel, l'homosexualité du beau gosse est un secret de polichinelle à Hollywood (et pour le public le plus averti). D'ailleurs, il ne se cache pas d'être en couple avec un homme et d'élever les trois enfants de celui-ci. Il y a même ces photos de lui, plus jeune, embrassant un homme qui continuent de circuler sans qu'il n'y ait eu de démenti. Simplement, l'acteur n'en parlait pas. Lors des interviews, il évoquait ses enfants et mentionnait son «équipe de soutien», sans plus de détails. «Je m'en fiche», répond-il quand on lui demande si les rumeurs le dérangent, tout en expliquant qu'il ne veut pas en parler car il a «une chaîne et une série sur (ses) épaules».
Jusqu'à samedi dernier, alors que l'acteur recevait le prix «Steve Chase» à Palm Springs (Californie) pour son engagement humanitaire pour l'enfance. A la fin de son discours, il a déclaré: «Je tiens tout spécialement à remercier ma famille qui est magnifique: Simon, Kit, Walker, et Henry. Merci de me montrer ce qu'est l'amour inconditionnel. Vous serez toujours le succès dont je suis le plus fier.»
Out pour OK magazine
Une formulation qui n'est pas sans rappeler le coming out en demie-teinte de Jodie Foster, qui elle aussi en recevant une récompense, a remercié sa «beautiful Cydney»… avant de s'en séparer quelques mois plus tard! Espérons que celui de Matt Bomer ne sera pas d'aussi mauvais augure.
A noter enfin, et c'est peut-être lié, que la semaine dernière, OK Magazine avait publié cette information aux Etats-Unis: «l'acteur partage trois enfants avec son partenaire, Simon Halls». La mention, au détour d'un portrait sur son engagement humanitaire pour les enfants, n'avait pas suscité de réaction et on ignorait si elle était faite à la demande de l'acteur, par inadvertance de la part d'un journaliste qui ignorait que l'information était «secrète»… ou s'il s'agissait d'un outing en bonne et due forme.
Regardez une vidéo amateur du discours de Matt Bomer (la mention de sa famille arrive à la fin):
Par Pascal Parvis lundi 13 février 2012
Source : http://www.tetu.com
Dernière édition par SweetAngel le Mar 5 Juin 2012 - 19:18, édité 1 fois
SweetAngel- Admin
Re: Matt Bomer a fait son (demi) coming out
Je suis déçu rah , mais bon je lui souhaite que du bonheur.
Rock- inoubliable