Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

George Clooney: «Les rumeurs disent que je suis gay? Je m'en fous!»

Aller en bas

George Clooney: «Les rumeurs disent que je suis gay? Je m'en fous!» Empty George Clooney: «Les rumeurs disent que je suis gay? Je m'en fous!»

Message par SweetAngel Jeu 1 Mar 2012 - 19:32

Dans un long entretien au magazine «The Advocate», l’acteur a répondu avec décontraction aux rumeurs persistantes sur son homosexualité présumée. Et si on lui proposait un rôle gay? Clooney donne son avis.

George Clooney: «Les rumeurs disent que je suis gay? Je m'en fous!» George_clooney580

Dimanche, lors de la cérémonie de remise des Oscars, George Clooney était en compagnie de son actuelle girlfriend, la belle Stacy Keibler. Par le passé, l’acteur américain s’est d’ailleurs affiché au bras de nombreuses femmes sublimes. Ce qui n’a jamais empêché les rumeurs sur sa présumée homosexualité de persister.

Le magazine gay et lesbien américain The Advocate l’a fait réagir à ses bruits incessants. Longuement interviewé pour son rôle dans 8, la pièce-plaidoyer pour les droits LGBT dont nous vous parlions il y a quelques jours, celui qui s’est fait damer le pion par Jean Dujardin dimanche a répondu d’un air amusé: «Je trouve ça drôle (qu’on pense que je suis gay). Mais la dernière chose que vous me verrez faire est de bondir en disant ‘‘Ce sont des mensonges!’’ Ce serait injuste et insultant à l’encontre de mes amis de la communauté. Je ne laisserai personne sous-entendre qu’être gay est une mauvaise chose (...) Qui est-ce que ça blesse si quelqu’un pense que je le suis? Longtemps après ma mort il y en aura toujours pour penser que je l’étais. Je m’en fous!»

«Jouer le rôle d’un gay? Je suis partant»
Toujours dans l’entretien accordé à The Advocate, George Clooney défend une fois de plus le mariage pour tous. Il revient également sur sa supposée bromance avec Brad Pitt. En 2001, les deux acteurs ont partagé l’affiche de Oceans Eleven et de ses deux opus suivants. Depuis, de l’avis de certains, ils ne se quittent plus. «Les gens pensent que Brad et moi trainons ensemble tout le temps mais la vérité est que nous nous voyons très rarement», rectifie le sex-symbol hollywoodien.

Et si on proposait à George Clooney de jouer le rôle d’un gay? L'intéressé répond qu’il serait prêt à signer: «Si le scénario est bon, je suis partant!» Il ne reste plus qu’à espérer que cette déclaration tombe dans l’oreille d’un réalisateur ou producteur inspiré.

Photo: DR.

Par Mélanie Vives jeudi 01 mars 2012

Source : http://www.tetu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum