Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €
anipassion.com

Lady Gaga (avec sa maman) lance la fondation «Born This Way»

Aller en bas

Lady Gaga (avec sa maman) lance la fondation «Born This Way» Empty Lady Gaga (avec sa maman) lance la fondation «Born This Way»

Message par SweetAngel Jeu 1 Mar 2012 - 19:48

Cynthia Germanotta présidera la fondation au nom rendu célèbre par le tube de sa fille. Le but: lutter contre le harcèlement des jeunes au travers d'actions positives.



Lady Gaga (avec sa maman) lance la fondation «Born This Way» Gaga-and-mom-foundation

C'est avec sa maman, Cynthia Germanotta, que Lady Gaga a officialisé le lancement de sa fondation, hier à Harvard. Son but: lutter contre le harcèlement («bullying») notamment des jeunes homos, à la fois à l'école et sur internet, par des actions positives.

«Le but de la fondation Born This Way est de lutter contre la méchanceté et la cruauté en incitant les jeunes à créer un système de soutien au sein de leur propre communauté. Il faut changer l'environnement scolaire, et ne pas laisser tout le pouvoir entre les mains des éducateurs et du gouvernement» a déclaré la chanteuse.

Première collaboration mère-fille
Des personnalités étaient présentes lors de la cérémonies, comme l'intellectuel Deepak Chopra, la Secrétaire à la Santé et aux Services sociaux des Etats-Unis, Kathleen Sebelius, l'acteur et boyfriend de Neil Patrick Harris, David Burtka, ainsi que l'animatrice Oprah Winfrey, qui s'est dite «motivée à l'idée de s'interroger tous ensemble sur la persistance du harcèlement et de la violence envers les jeunes dans notre société, et sur les réponses à y apporter».

Cynthia Germanotta présidera cette fondation. «C'est notre première collaboration!» précise sa fille. Le site internet de cette initiative (bornthiswayfoundation.org) présente pour l'instant des parcours de jeunes «ainsi que notre programme, même si ma fille n'aime pas ce mot», explique la maman au public (vidéo ci-dessous). «Un programme, ça sonne comme quelque chose de scolaire, s'amuse Lady Gaga. Appelons ça des fêtes!»

Regardez le discours de fin de l'événement (en anglais).



Par Pascal Parvis jeudi 01 mars 2012

Source : http://www.tetu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum