Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madonna: des extraits de son prochain album et des surprises gay-friendly

Aller en bas

Madonna: des extraits de son prochain album et des surprises gay-friendly Empty Madonna: des extraits de son prochain album et des surprises gay-friendly

Message par SweetAngel Mar 13 Mar 2012 - 19:40

Alors que son nouvel album «MDNA» sortira le 26 mars, Madonna a dévoilé quatre nouveaux extraits de l'opus, ainsi qu'un teaser pour le clip de «Girl Gone Wild». Un clip qui s'annonce très gay!

A quelques jours de la sortie de son nouvel album, Madonna fait monter le suspense... et la température! Après Give Me All Your Luvin' et Girl Gone Wild, la reine de la pop a dévoilé il y a quelques jours quatre nouveaux extraits de son opus MDNA, qui sortira le 26 mars, ainsi qu'un teaser du clip de Girl Gone Wild. Un clip qui s'annonce très chaud... et très gay!

Le premier titre dévoilé est Gang Bang, un titre sombre, voire underground, écrit notamment par Mika et dans lequel Madonna explique comment elle a «tiré une balle dans la tête de (son) amant». Un registre dans lequel on n'attendait pas forcément la Madone, plus habituée aux mélodies dance et electropop, comme l'ont encore prouvé les deux premiers singles de son nouvel album: Give Me All Your Luvin' et Girl Gone Wild.

Dans I'm Addicted, en revanche, il y a beaucoup moins de surprise. On retrouve Madonna dans un registre qu'on lui connaît bien: la dance. Taillée pour les boites de nuit, la chanson, produite par Benny Benassi, tire même un peu vers la techno et on se demande si Madonna n'est pas allée un peu trop loin...

De son côté, Turn Up the Radio est à lui tout seul un condensé de ce que semble être ce nouvel album de Madonna: de la bonne vieille pop telle que la Madonna la chantait dans les années 1980, accompagnée d'une mélodie eurodance. Ecrit et produit par notre Martin Solveig national, Turn Up the Radio ne devrait pas manquer de faire des malheurs sur le dancefloor!

Enfin, Love Spent, n'est pas non plus sans rappeler quelques uns des plus grands tubes pop de la Madone. Produit, comme la plupart des titres de l'album, par William Orbit, qui a assuré à Madonna le plus gros succès de sa carrière avec l'album Ray of Light, Love Spent revête également des allures dance, que la Madonna 2012 semble définitivement avoir adoptées.

Un clip très gay
Outre ces quatre chansons, Madonna a également dévoilé un court extrait de son prochain clip: celui qui accompagnera le deuxième single de l'album, Girl Gone Wild. Et en seulement 27 secondes, Madonna annonce la couleur: le clip de Girl Gone Wild sera hot... et très gay!

On y voit en effet deux beaux garçons en train de faire un strip-tease et de s'embrasser, sous l'œil coquin de Madonna. Tournée en noir et blanc, la vidéo n'est pas sans rappeler d'autres clips de la reine de la pop sortis dans les années 1990, comme Erotica, Justify My Love ou encore Human Nature. Vingt ans plus tard, Madonna, 53 ans, n'a rien perdu de sa provocation légendaire.

Par Jordan Grevet mardi 13 mars 2012

Source : http://www.tetu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum