Découvrez qui est la nouvelle héroïne lesbienne de «Lip Service»
Page 1 sur 1
Découvrez qui est la nouvelle héroïne lesbienne de «Lip Service»
La saison 2 de la série lesbienne démarre vendredi sur la chaîne britannique BBC3. Une nouvelle actrice rejoint le casting. Elle incarnera le personnage de Lexy, qui s'apprête à faire tourner la tête de quelques-unes des lesbiennes de Glasgow…
Vendredi soir, les regards seront sûrement un poil davantage tournés vers elle. Le personnage de Lexy fera ses débuts dans la série Lip Service à l’occasion du lancement de sa deuxième saison sur la chaîne britannique BBC3. Elle sera campée par Anna Skellern et va devenir un des personnages principaux des six épisodes à venir. Mais qui est donc cette jeune femme sexy et par quel biais rejoint-elle la dream team des lesbiennes de Glasgow? Voici quelques premières infos pour les fans de la série british.
Une médecin australienne sexy
Harriet Braun, créatrice et scénariste de la série, dévoile quelques éléments de réponse sur le site de la BBC: «Frankie et Tess déménagent dans un nouvel appartement et ont besoin de quelqu’un pour occuper une chambre vide… C’est là qu’arrive Lexy, une médecin Australienne sexy et très directe (…) J’ai toujours voulu écrire le rôle d’une médecin, il y a quelque chose d’intrinsèquement sexy dans ce côté ‘‘je suis capable de gérer une crise’’. A moins que ce ne soit que moi qui ait ce ressenti-là?»
On sait déjà que Lexy travaillera aux urgences de l’hôpital local – elle aura d’ailleurs un collègue et ami gay, le docteur Declan Love, joué par Adam Sinclair. Beaucoup de détails ont par ailleurs filtré çà et là sur le caractère de ce nouveau personnage. Lexy a un esprit caustique, un grand sens de l’humour et une bonne dose de confiance en elle. A la fois très directe dans ses propos et très à l’écoute de celles et ceux qui l’entourent, on la sait indépendante et extrêmement attachée à son job. On sait aussi qu’elle sera plus particulièrement proche de Tess… et qu’elle va connaître une histoire amoureuse avec un des personnages de la série. Lequel? Le suspense reste entier.
Anna Skellern a déjà joué une lesbienne
Pour incarner le nouveau visage de la série lesbienne britannique, la production a fait appel à l’Australienne Anna Skellern, connue pour avoir été la première femme à rejoindre le groupe de comédiens satiriques The Chaser. L’actrice avait déjà été aperçue à la télé dans la série américaine Camelot et dans le film The Descent: Part 2. Et ce n’est pas la première fois qu’elle jouera le rôle d’une lesbienne. Elle a en effet déjà incarné une femme qui aime les femmes dans une pièce de théâtre… mais n’en était pas moins anxieuse à l’idée de rejoindre Heather Peace, Laura Fraser, Ruta Gedmintas et les autres sur le tournage de Lip Service!
A ce sujet, Anna Skellern s’est récemment confiée dans les colonnes du journal The Scottish Sun: «C’est assez intimidant de rejoindre un groupe de gens qui sont très proches et qui ont déjà travaillé ensemble.» Sa réaction, à la vue de l’ensemble des actrices réunies pour la première fois devant elle? «J’ai dû me réfugier aux toilettes pour me calmer, précisément parce que j’avais vu la première saison et qu’au fond de moi je me disais ‘‘Oh, elles sont toutes superbes, je veux être leur amie!»
La première saison de Lip Service, encore inédite en France, sera diffusée sur la chaîne Séries Club à la fin du mois de mai, avant sa sortie en coffret DVD le 6 juin (TF1 vidéo)
Photos: DR et capture d'écran.
Par Mélanie Vives mercredi 18 avril 2012
Source : http://www.tetu.com
SweetAngel- Admin