Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Après son outing, Jessie J contrainte de redire qu'elle est bi

Aller en bas

Après son outing, Jessie J contrainte de redire qu'elle est bi Empty Après son outing, Jessie J contrainte de redire qu'elle est bi

Message par SweetAngel Ven 20 Avr 2012 - 18:32

La star pop s'est rendue sur Twitter pour faire taire une rumeur. Non, elle n'est pas lesbienne, contrairement à ce qu'avance une biographie non autorisée.

Après son outing, Jessie J contrainte de redire qu'elle est bi JessieJ-lesb-580

«C'est drôle le nombre de personnes avec qui je suis sortie ou avec qui j'ai couché, selon les tabloïds, et que je n'ai jamais rencontrées. MAIS qu'est-ce que c'est ça? *chuchotements parce que c'est un secret* Je suis vraiment une lesbienne?! Ah! Merci d'écrire encore une autre fausse histoire ennuyeuse.» C'est la réponse, via Twitter, de Jessie J à Chloe Govan. Cette dernière a cru bon d'affirmer, dans une biographie non autorisée, que la chanteuse écossaise serait homo. Si cette dernière n'a jamais eu peur de clamer haut et fort son attirance pour les femmes (lire notre article), elle a, depuis le début de sa carrière, toujours expliqué qu'elle était bisexuelle.

Dans Jessie J: Who's Laughing Now, Chloe Govan affirme que les managers de la popstar de 24 ans lui auraient ordonné de cacher sa vraie nature et de se dire bisexuelle car cela serait plus «tendance».

«Conseillée de ne pas faire son coming out»
Ces rumeurs ont été reprises par de nombreux des médias people ces derniers jours. Interrogée par letabloïd The Sun, l'auteure explique que l'artiste n'aurait plus eu que des filles dans sa vie depuis ses 17 ans: «Jessie a pu avoir des petits amis dans le passé, mais elle est ouvertement lesbienne aujourd'hui. Elle ne l'a jamais caché. On lui a conseillé de ne pas faire son coming out. Par contre, révéler qu'elle est bisexuelle pouvait améliorer son image. En effet, beaucoup de personnes pensent que le fait d'être bi est branché et exotique.»

Dans une interview qu'elle a récemment donnée au magazine Glamour, Jessie J affirmait une fois de plus: «Si je rencontre quelqu'un et que je l'aime bien, je me fiche que ce soit un garçon ou une fille.»

Regardez son clip très queer du titre Do It Like A Dude:



Et celui de son tube Domino:



Photo: DR.

Par Myrtille Rambion vendredi 20 avril 2012

Source : http://www.tetu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum