Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Semaine des sexualités: «On veut toucher tout le monde»

Aller en bas

Semaine des sexualités: «On veut toucher tout le monde» Empty Semaine des sexualités: «On veut toucher tout le monde»

Message par SweetAngel Ven 8 Fév 2013 - 19:50

Débats, expos, spectacles, manifs... La troisième Semaine des sexualités organisée par Aides Aquitaine démarre vendredi 8. Et franchira cette année les frontières de cette région.


Semaine des sexualités: «On veut toucher tout le monde» Aides-0802
Au premier plan Noémie, Patrick (président d'Aides Aquitaine), Jean-Pierre, Marie, Anthony, Raphaël et Marc.
En 2013, la Semaine des sexualités s'exporte. «Les deux premières éditions ont eu un tel retentissement -avec plus de 1200 participants l'an passé en Aquitaine- que Aides Poitou-Charentes et Limousin organiseront la leur en avril et en mars», se réjouit Raphaël Seine chargé de communication de l'événement (en photo ci-dessus). Mais avant, dès aujourd'hui, c'est bel et bien l'Aquitaine qui entrera dans la danse et se penchera sur sa sexualité et sa santé. Et toujours sans prise de tête: «Nous avons développé un programme à la fois culturel et ludique sur des thèmes aussi diversifiés que les transidentités, les fétichismes, les tabous, les BDSM, les dragues, les handicaps, les relations à trois et bien d'autres (1). L'occasion pour les participants de s'interroger sur leurs pratiques, leurs envies, leurs plaisirs et, par conséquent leur bien-être sexuel... Donc leur bien-être tout court», poursuit Raphaël.

Kiss'in et speed dating
«Avec, à Bordeaux, Agen, Pau, Bayonne et Périgueux, des rendez-vous incontournables alors que les débats sur le mariage pour tous occupent -et échauffent- tous les esprits. Par exemple, le jour de la Saint-Valentin nous réorganisons un Kiss'in et un speed dating - en partenariat avec l'asso des étudiants LGBT Wake-Up - car, à Aides, nous pensons que la santé passe aussi par la visibilité». Et par les soirées. Avec cette année, double dose : la grande «Boum» de clôture qui se tiendra le samedi 16 février à Bordeaux aura ainsi un pendant basque: «si on a exporté le concept, on a aussi fait le choix de déconcentrer pour toucher un maximum de monde». Et toucher un max de monde, n'y a-t-il pas plus beau programme...?

Tout le programme sur aidesaquitaine.wix.com/xysex

Photo: Matthieu Bouthier

Par Matthieu Bouthier vendredi 08 février 2013

Source : http://www.tetu.com
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum