Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
anipassion.com

Mariage pour tous et salles de shoot: le dérapage d'Henri Guaino

Mariage pour tous et salles de shoot: le dérapage d'Henri Guaino Empty Mariage pour tous et salles de shoot: le dérapage d'Henri Guaino

Message par SweetAngel Jeu 21 Fév 2013 - 20:01

Devant les amis de Nicolas Sarkozy réunis hier, l'ancienne plume du président a comparé l'adoption par les couples de même sexe aux salles de shoot.

Mariage pour tous et salles de shoot: le dérapage d'Henri Guaino Guaino-gays
Henri Guaino n'en est pas à une énormité près. Alors qu'il intervenait à la salle de la Chimie pour le rassemblement des amis de Nicolas Sarkozy, l'ancienne plume du président, vent debout contre l'ouverture du mariage aux couples de même sexe a comparé hier l'adoption des couples homo aux salles de shoot, en dénonçant une «société des pulsions.» Le Lab Europe 1 a tout enregistré (voir vidéo ci-dessous).

Pour le député des Yvelines, ces deux mesures créent une société du «j'ai bien le droit». «Vous voulez un enfant, vous avez tout fait pour ne pas pouvoir en avoir, vous allez demander le catalogue et vous choisissez.» Homos ou drogués, un choix de vie: «j'ai une pulsion d'enfant, je choisis. Bien. J'ai une pulsion de drogue, je vais acheter ma drogue, pas de problème.»

Impératif moral
Mais celui qui considère le mariage pour tous comme «dans l'air du temps» ne s'arrête pas là: «quand on dit que le consommateur peut aller librement dans des salles de shoot, ça veut dire que l'on n'interdit plus la consommation. On peut continuer comme ça. Vous avez quelqu'un dans votre entourage qui est déprimé et qui veut se suicider? Jusqu'à présent, l'impératif moral c'était de l'en empêcher. Est-ce que demain, l'impératif moral ce sera de l'aider?»

En première ligne de l'opposition le jour de lancement du débat à l'Assemblée, Henri Guaino avait dénoncé un projet de loi qui allait «violer des consciences.» Une réponse de Christiane Taubira et de Noël Mamère plus tard, et son assiduité laissait à désirer. Devant les amis, il sait qu'il peut se lâcher.

Regardez la vidéo:

Mariage pour tous et salles de shoot: le dérapage d'Henri Guaino 0puceptDans une interview à Metro, Dominique Boren, président de l'APGL, réagit: «Henri Guaino a pété les plombs. Personne ne questionne le désir d'enfants des couples hétérosexuels alors qu'il arrête de nous embêter!»

Par Rédaction jeudi 21 février 2013

Source : http://www.tetu.com
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas