Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Anne-Sophie Lapix et son équipe reviennent sur les propos d’Alain Delon dans «C à vous»

Anne-Sophie Lapix et son équipe reviennent sur les propos d’Alain Delon dans «C à vous»  Empty Anne-Sophie Lapix et son équipe reviennent sur les propos d’Alain Delon dans «C à vous»

Message par SweetAngel Mer 4 Sep 2013 - 19:54

La présentatrice a indiqué qu'elle avait interrogé Alain Delon sur l'homosexualité à des fins de vérification.

Anne-Sophie Lapix et son équipe reviennent sur les propos d’Alain Delon dans «C à vous»  26d8ede48446820ef16dbc33daa6430a

L'édition de C à vous diffusée hier, mardi 3 septembre, fut l'occasion pour l'équipe d'Anne-Sophie Lapix de revenir sur la controverse née la veille après les propos d'Alain Delon, répétant que l'homosexualité est «contre-nature» et s'opposant à l'adoption par des couples de même sexe.

Le chroniqueur Matthieu Noël a d'abord assimilé ces déclarations à des «brèves de comptoir», appuyant le trait avec des images de l'acteur s'essuyant la bouche avec la nappe et l'achevant d'un: «Eh oui, Alain Delon était classe, mais ça, c'était avant».

Ce fut ensuite au tour de Maxime Switek de revenir sur cette question. Le chroniqueur a choisi de donner la parole à Alexandre Urwicz, président de l'Association des familles homoparentales (ADFH). Voici la réaction de celui-ci:

«J'ai trouvé ça un petit peu consternant. Quand on sait qu'Alain Delon avait pour père spirituel Luchino Visconti, cinéaste homosexuel, je suis très très étonné de savoir qu'Alain Delon habite toujours sur la planète Alain Delon et que moi j'habite sur Terre. Je vais me marier ce week-end, j'ai deux enfants, ce sont des propos réactionnaires d'un autre temps. On a entendu pire, mais venant de sa part… Il représente un peu la France à l'étranger. Il n'est pas obligé de s'exprimer sur tout, il pouvait simplement dire: "Je n'ai pas d'avis sur le sujet".»
Retour plateau, Anne-Sophie Lapix conclut la séquence: «Des propos qu'il avait donc déjà dits dans Le Figaro. On a voulu vérifier… et on a vérifié.»

Publié par Julien Massillon

Source : http://yagg.com/2013/09/04/anne-sophie-lapix-son-equipe-reviennent-sur-les-propos-dalain-delon-dans-c-a-vous/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas