Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Tony Parker et les «tapettes»: le basketteur présente des excuses

Tony Parker et les «tapettes»: le basketteur présente des excuses  Empty Tony Parker et les «tapettes»: le basketteur présente des excuses

Message par SweetAngel Dim 29 Sep 2013 - 18:45

En conférence de presse, le basketteur est revenu sur la petite phrase prononcée la veille après la victoire de l'équipe de France face à l'Espagne en demi-finale de l'Euro de basket.

Tony Parker et les «tapettes»: le basketteur présente des excuses  87d84962518d7a162af8d6f3d18078c4

Conscient de son dérapage – à moins qu'il ne se soit fait remonter les bretelles par son club des Spurs de San Antonio, puisqu'aux États-Unis on ne rigole pas avec les expressions homophobes –, Tony Parker a présenté des excuses en ouverture d'une conférence de presse, à Ljubljana, où se tiendra demain la finale de l'Euro de basket, au cours de laquelle la France affrontera la Lituanie.

«J'aimerais m'excuser auprès de la communauté gay, a déclaré le leader de l'équipe de France, auteur d'un très grand match hier soir face à l'Espagne. Je ne voulais pas les offenser. Si j'ai offensé la communauté gay, je m'en excuse. Ce n'était pas du tout mon intention. Ce n'est pas de dire ce que j'ai dit. Je le regrette et m'en excuse.»
Hier, après la victoire de son équipe, le basketteur avait commenté la première mi-temps en ces termes: «On jouait comme des tapettes»:

Si le lecteur ne s'affiche pas, cliquez sur La déclaration controversée de Tony Parker

Publié par Judith Silberfeld

Source : http://yagg.com/2013/09/21/tony-parker-les-tapettes-le-basketteur-presente-des-excuses/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas