Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Elton John n’annulera pas son concert à Moscou

Elton John n’annulera pas son concert à Moscou  Empty Elton John n’annulera pas son concert à Moscou

Message par SweetAngel Mar 1 Oct 2013 - 12:22

«En tant que gay, je ne peux pas laisser ces gens seuls, et ne pas y aller pour les soutenir. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je dois y aller», a déclaré le chanteur.

Elton John n’annulera pas son concert à Moscou  C850f3f47a17c2b464e99c64d08db0fa

Dans une interview accordée au Guardian, le chanteur Elton John a fait part de sa décision de se rendre à Moscou, malgré la loi fédérale qui interdit la promotion des «relations sexuelles non traditionnelles»: «Je suis censé aller à Moscou en décembre. Je dois y aller. Et je dois réfléchir à ce que je vais dire en faisant attention. Il y a deux façons de penser: est-ce qu'on empêche tout le monde de venir, on interdit tous les artistes de venir en Russie? Mais alors on va vraiment abandonner ces hommes et ces femmes qui sont homos et les laisser subir les lois anti-gay et les isoler. En tant que gay, je ne peux pas laisser ces gens seuls, et ne pas y aller pour les soutenir. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je dois y aller.»

Ce n'est pas la première fois qu'Elton John déclenche l'hostilité en raison de son homosexualité. En 2010, un groupe islamiste avait protesté à l'occasion de sa venue pour un festival de musique au Maroc. En dépit des menaces, Elton John avait maintenu son concert.

Dans la même interview, le chanteur a confessé avoir eu une aventure avec un agent chargé de le surveiller durant l'une de ses tournées: «Je suis allé en Russie en 1979, et je savais qu'on était tout le temps observé. J'avais un interprète qu'ils avaient envoyé, plaisante-t-il. En fait, j'ai fini par coucher avec lui sur le toit de l'hôtel.»

La plus british des pop stars a sorti le 16 septembre The Diving Board, le 30e album solo de sa carrière. Déjà encensé par la critique pour ce nouvel opus, Elton John sera à Paris en décembre prochain à l'Olympia et à Bercy fin 2014. Il devrait prochainement rendre hommage à Liberace lors de la cérémonie des Emmy Awards, dimanche 22 septembre.

Photo Ernst Vikne

Publié par Maëlle Le Corre

Source : http://yagg.com/2013/09/20/elton-john-nannulera-pas-son-concert-a-moscou/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas