M Pokora n’a pas peur d’être pris pour un gay
Page 1 sur 1
M Pokora n’a pas peur d’être pris pour un gay
Le chanteur a répondu aux questions des lecteurs et lectrices du «Parisien», notamment sur la couverture de «Têtu» en 2008.
En ce moment, M Pokora est Robin des Bois. Et comme il est en promo du spectacle, il a participé à une table-ronde avec les lecteurs et les lectrices du Parisien mardi dernier, au siège du quotidien. Les questions ont porté sur le prix des billets, la taxation à 75%, GTA V, mais aussi sur la couverture de Têtu du numéro d'avril 2008:
Le chanteur se dit «content de l'avoir fait» et «honoré» qu'on le lui ait proposé. «Je suis un chanteur populaire, ajoute-il, je chante pour tout le monde.»Si le lecteur ne s'affiche pas, cliquez sur M Pokora: "Sexuellement, je sais qui je suis..."«Quand je fais une couverture de magazine, c'est un honneur, quel qu'il soit. Quand on m'a proposé de faire Têtu, pourquoi je ne l'aurais pas fait? Par peur de quoi? Qu'on dise que moi je suis homosexuel? Il n'y a pas de problème, moi je sais ce que je suis. Faire la couverture de Têtu, si je suis hétéro, ne fera pas de moi un homosexuel, ça fera juste de moi quelqu'un d'ouvert, et si ça peut permettre aux gens qui me suivent d'être ouverts d'esprit comme moi, tant mieux.»
Publié par Judith Silberfeld
Source : http://yagg.com/2013/10/04/pokora-na-pas-peur-detre-pris-pour-gay/
SweetAngel- Admin
Page 1 sur 1