Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Bye bye, «Glee»!

Bye bye, «Glee»!  Empty Bye bye, «Glee»!

Message par SweetAngel Sam 19 Oct 2013 - 20:09

Le créateur de la série a déclaré qu'il y mettrait un terme à l'issue de la saison 6.

Bye bye, «Glee»!  975e1d466906b92bd73085815fad9915

Son créateur Ryan Murphy l'a annoncé mercredi soir, la saison 6 de la série Glee sera finalement la dernière. Bien entendu, le décès de Cory Monteith cet été n'est pas étranger à cette décision.

Ryan Murphy avait déjà réfléchi il y a bien longtemps à la façon dont il comptait terminer la série, une scène qui impliquait justement le couple Rachel/Finn interprété par Lea Michele et le défunt comédien. Une idée dont il a désormais dû faire le deuil: «Je savais quel était le dernier plan. J'y étais. Je savais quelle était la dernière réplique, elle le lui disait. Alors quand une telle tragédie survient, on ne peut plus aller plus loin. On doit s'arrêter et envisager la suite… Il n'y aura pas de suite.»

Une autre fin serait donc en cours, pour clore cette série démarrée en 2009 qui s'était taillée une place de choix dans le paysage télévisuel américain. Actuellement, la saison 5 est diffusée sur la Fox jusqu'en juin 2014.

Photo 20th Century Fox Television

Publié par Maëlle Le Corre

Source : http://yagg.com/2013/10/18/bye-bye-glee/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas