Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Homophobie à Pizza Hut: le salarié porte plainte pour abus de faiblesse

Aller en bas

Homophobie à Pizza Hut: le salarié porte plainte pour abus de faiblesse  Empty Homophobie à Pizza Hut: le salarié porte plainte pour abus de faiblesse

Message par SweetAngel Mar 4 Mar 2014 - 20:14

Le jeune homme affirme que la directrice des ressources humaines lui a dicté sa lettre d'excuses.
                      

Homophobie à Pizza Hut: le salarié porte plainte pour abus de faiblesse  91168e2a1e6982f48beb087f9611ca95

Jeudi 27 février, la direction de Pizza Hut a communiqué autour des accusations d’homophobie qui pèsent sur une manageuse d’un point de livraison à Créteil. Dans son communiqué, l’entreprise insistait sur le fait que la victime, Lucas*, s’était finalement rétractée et présentait ses excuses auprès de la personnes concernée. Contacté par Yagg, Lucas a affirmé au contraire qu’il a reçu des pressions de la part de la direction pour retirer ses accusations. Plusieurs employés, ainsi que le délégué syndical Hichem Aktouche, soutiennent sa version des faits.

Vendredi 28 février, le jeune salarié a décidé de porter plainte contre la directrice des ressources humaines de Pizza Hut France, Fanny Lhote. Dans son dépôt de plainte, il raconte tout d’abord comment elle n’aurait pas réagi face au harcèlement quotidien qu’il a subi, puis les pressions qu’il a reçu de sa part pour retirer ses allégations: «Mercredi 26 février 2014, Fanny Lhote, DRH de Pizza Hut m’a demandé à 13h11 de venir à 16h sur le magasin de Créteil où je travaille. Je suis venu et elle m’a demandé d’écrire sous la dictée que je retirais mes accusations. Comme je ne souhaitais pas la remplir, elle a promis que ma procédure de licenciement serait annulée si j’écrivais ce qu’elle demande. J’ai alors rempli la feuille au fur et à mesure qu’elle me dictait ce que je devais écrire.» À suivre.

*Le prénom a été changé

Photo Oliver Kendal

Publié par Maëlle Le Corre

Source : http://yagg.com/2014/03/03/homophobie-a-pizza-hut-le-salarie-porte-plainte-pour-abus-de-faiblesse/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum