Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pierre-Yves Bournazel somme Rudy Kazi de choisir entre propos homophobes et élections municipales

Aller en bas

Pierre-Yves Bournazel somme Rudy Kazi de choisir entre propos homophobes et élections municipales  Empty Pierre-Yves Bournazel somme Rudy Kazi de choisir entre propos homophobes et élections municipales

Message par SweetAngel Sam 8 Mar 2014 - 19:59

Le tête de liste UMP-UDI-MoDem dans le XVIIIe arrondissement de Paris a également réaffirmé son souhait de lutter contre «toute forme d’homophobie».
                      

Pierre-Yves Bournazel somme Rudy Kazi de choisir entre propos homophobes et élections municipales  E20c496d0f2ca255bf57646a278acfbf

Vendredi 7 mars, en fin d’après-midi, après la polémique autour de la présence sur sa liste dans le XVIIIe arrondissement de Paris de Rudy Kazi, accusé d’homophobie, Pierre-Yves Bournazel, tête de liste UMP-UDI-Modem, s’est exprimé sur Twitter pour demander à celui-ci de clarifier sa position.

PierreYves Bournazel @pybournazel Suivre
J'ai demandé à M.Kazi de se désolidariser de tout propos homophobe ou de quitter mon équipe de campagne. 1/3
5:37 PM - 7 Mars 2014
26 Retweets 8 favorites 

 PierreYves Bournazel @pybournazel Suivre
À ceux qui m'ont sincèrement alerté, je leur redis ma détermination à lutter contre toute forme d'homophobie. 2/3
5:38 PM - 7 Mars 2014

14 Retweets 4 favorites      



PierreYves Bournazel @pybournazel Suivre
À ceux qui ont pris plaisir à salir de manière politicienne, je leur donne rendez-vous dans les urnes. Place au débat d'idées. 3/3
5:40 PM - 7 Mars 2014
17 Retweets 6 favorites      

 
Rudy Kazi est responsable de l’équipe «évangélisation et tractage» du Centre du réveil chrétien (CRC), une église évangélique où l’on assure pouvoir «guérir» l’homosexualité par l’exorcisme. Jeudi 6 mars sur Yagg, Pierre-Yves Bournazel avait confié que s’il avait «un doute» au sujet de Rudy Kazi, il le condamnerait. «Je n’ai pas hésité à le faire concernant François Lebel, alors qu’il est de ma propre famille politique», avait-il poursuivi. Pierre-Yves Bournazel semble donc admettre que le doute n’est plus permis après la mise en lumière de publications contestables de son colistier sur Facebook.

Photo Capture

Publié par Florian Bardou

Source : http://yagg.com/2014/03/07/pierre-yves-bournazel-somme-rudy-kazi-de-choisir-entre-propos-homophobes-et-elections-municipales/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum