Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Russie: Pour la députée Maria Maksakova, l’adoption de la loi «anti-propagande homosexuelle» est «une faute» [Le Courrier de Russie, Snob]

Aller en bas

Russie: Pour la députée Maria Maksakova, l’adoption de la loi «anti-propagande homosexuelle» est «une faute» [Le Courrier de Russie, Snob]  Empty Russie: Pour la députée Maria Maksakova, l’adoption de la loi «anti-propagande homosexuelle» est «une faute» [Le Courrier de Russie, Snob]

Message par SweetAngel Mer 25 Juin 2014 - 15:04

Interviewée par Anton Krasovsky, premier journaliste russe à avoir fait son coming-out en direct à la télévision, la cantatrice et députée russe est membre de Russie Unie, le parti au pouvoir de Vladimir Poutine.

Russie: Pour la députée Maria Maksakova, l’adoption de la loi «anti-propagande homosexuelle» est «une faute» [Le Courrier de Russie, Snob]  0d0693a61df6216faea7adab7dea91d6

Le 17 juin dernier, la cantatrice et députée du parti au pouvoir Russie Unie Maria Maksakova a surpris ses collègues de la Douma en critiquant ouvertement, depuis la tribune, le texte de loi «anti-propagande homosexuelle» adopté il y a un an de cela, en juin 2013. Interviewée le 19 juin par Anton Krasovsky, premier journaliste russe à avoir fait son coming-out en direct à la télévision, pour Snob.ru, la parlementaire a réaffirmé son opposition à une loi qu’elle regrette aujourd’hui, entre franc-parler et langue de bois.

«Je commencerai par rappeler que cette fameuse “loi sur la propagande de l’homosexualité” a été adoptée en grande hâte et dans l’agitation», lâche-t-elle d’abord à son interlocuteur. Plus loin, elle ajoute:

«Il m’a semblé qu’il était temps que tous se convainquent que l’adoption de cette loi était une faute. Je suis certaine que personne n’avait prévu une telle résonance. Et absolument persuadée que beaucoup ont regretté.»

Et d’attaquer sèchement le député de Russie Unie auteur de la loi: «Milonov me paraît tout simplement odieux. Pardonnez-moi, évidemment, mais j’irais bien contrôler son orientation sexuelle avec un détecteur de mensonges. Parce que tous ses discours avec de la bave au coin des lèvres [contre les homosexuels, ndlr], vous savez, ce n’est pas normal». Quelques voix dissidentes s’élèveraient-elles en Russie?
À lire sur Le Courrier de Russie et Snob.ru.

Photo Capture

Publié par Florian Bardou

Source : http://yagg.com/2014/06/25/russie-pour-la-deputee-maria-maksakova-ladoption-de-la-loi-anti-propagande-homosexuelle-est-une-faute-le-courrier-de-russie/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum