Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nelsan Ellis (Lafayette dans «True Blood») dit ce qu’il pense du départ de Luke Grimes

Nelsan Ellis (Lafayette dans «True Blood») dit ce qu’il pense du départ de Luke Grimes  Empty Nelsan Ellis (Lafayette dans «True Blood») dit ce qu’il pense du départ de Luke Grimes

Message par SweetAngel Jeu 24 Juil 2014 - 19:21

L'acteur aurait quitté la série pour ne pas avoir à jouer une scène de romance avec un autre homme... (Attention SPOILERS)

Nelsan Ellis (Lafayette dans «True Blood») dit ce qu’il pense du départ de Luke Grimes  98425232f68d12e4a315fb81eb0dc313

Quitter le tournage de True Blood pour ne pas avoir à tourner une scène de sexe avec Nelsan Ellis, alias le sémillant Lafayette, quelle idée! C’est pourtant la rumeur qui s’est propagée récemment sur le compte de l’acteur Luke Grimes, qui jouait le vampire James et qui a été remplacé dans la dernière et ultime saison de la série, actuellement diffusée sur HBO, par Nathan Parsons (à gauche). Lors d’une interview pour Vulture, Nelsan Ellis n’a pas caché son énervement face à une telle attitude:

«On doit être ouvert à certaines expériences en faisant une série comme True Blood. Et plus important, c’est prendre position que de faire une telle série. J’ai fait un documentaire qui s’appelle Damn Wonderful, sur le suicide des homos, et c’est prendre position que de dire “Je ne veux pas jouer ça parce que c’est homo ”. Si tu as un enfant, si tu as un fils qui fait son coming-out, tu fais quoi? Si ta fille est lesbienne…? Dire cela a des conséquences.»

Pour l’acteur, avoir refusé de continuer à jouer dans la série pour cette raison s’apparente à un manque de professionnalisme: «Tout d’abord, cette série, c’est True Blood, et merde, on a les jetons en lisant le scénario! Pardon pour mon langage. Quand le scénario arrive, on est là à se dire “qu’est-ce qu’ils vont nous faire faire cette semaine?” Mais quand on dit ça, c’est émettre un jugement… Je me suis un peu demandé “As-tu rencontré Alan Ball?” Je suis censé faire ce que mon patron me dit de faire en tant qu’acteur. Je ne peux pas envisager un personnage en le jugeant. Je ne peux certainement pas dire à mon patron “Je joue ce que j’ai envie de jouer, mais pas ce que tu me dis de jouer”, surtout dans une série où tu arrives en sachant ce qu’elle est.»

L’acteur Nathan Parsons, qui remplace donc Luke Grimes, semble lui tout à fait à l’aise avec son rôle de James et a justement évoqué tout récemment dans The Hollywood Report la relation naissante entre son personnage de vampire hippie et le beau Lafayette, ainsi que la fameuse scène de sexe entre les deux hommes, diffusée lors de l’épisode de dimanche dernier.

«Lafayette est la seule personnes qui montre de l’intérêt et prend le temps de demander “Qu’est-ce qui ne va pas, est-ce que tu vas bien?” Il y a une connexion mutuelle où tous les deux veulent juste passer des bons moments, s’aimer et prendre soin l’un de l’autre.»

Nathan Parsons tient aussi à souligner l’importance de montrer cette nouvelle relation dans la série: «Elle doit être évidemment charnelle et pleine d’amour, au lieu de montrer du sexe pour du sexe. Je pense que c’était une ligne difficile à suivre. Tout ça sort de nulle part et nous devons le montrer avec subtilité, et nous devons être à l’aise avec ce qui se passe. (…) Cette histoire est importante et doit être montrée et partagée.»

Photo HBO

Publié par Maëlle Le Corre

Source : http://yagg.com/2014/07/23/nelsan-ellis-lafayette-dans-true-blood-dit-ce-quil-pense-du-depart-de-luke-grimes/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas