Mary Lambert dévoile ses «Secrets»
Page 1 sur 1
Mary Lambert dévoile ses «Secrets»
La chanteuse, révélée par sa collaboration avec Macklemore et Ryan Lewis, continue son entreprise d'empowerment. Et ça fonctionne.
Mary Lambert est la preuve vivante que lorsque l’on s’assume – à tous points de vue –, la vie est plus belle. Révélée au grand public par la chanson Same Love, de Macklemore et Ryan Lewis, Mary Lambert n’a eu de cesse depuis de s’employer à se sentir bien. Et, ce faisant, à aider les autres à faire de même.
Après Body Love, voici donc Secrets, où la chanteuse parle de troubles bipolaires, de familles dysfonctionnelles, de surpoids, de coming-out, de rendez-vous chez la psy et de tout ce qui peut être considéré comme des défauts chez elle. «Dès l’enfance on nous dit de cacher les choses que nous n’aimons pas chez nous à l’intérieur de nous, chante-t-elle joyeusement. Je sais que je ne suis pas la seule qui a passé trop de temps à tenter d’être quelqu’un d’autre. Maintenant c’est fini. Je me moque que tout le monde connaisse mes secrets. Et alors?»
Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Mary Lambert – Secrets (Official)
Secrets est extrait du premier album de la chanteuse, Heart On My Sleeve, qui doit sortir le 14 octobre.
La vidéo lyrics était aussi très réussie:
Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Mary Lambert – Secrets (Lyric Video)
Mary Lambert n’est pas du style à cacher sa joie non plus. Elle a par exemple adoré que mi-juillet, à Seattle Tori Amos reprenne le refrain de Same Love, écrit par Mary (et qu’elle a développé dans She Keeps Me Warm) mélangé à Ain’t No Sunshine:
Mary Lambert ✔ @marylambertsing Suivre
Did @toriamos really sing my hook in Seattle tonight?? I'M FLYING HOME IN HOURS!! TORI YOU ARE A GODDESS AND YOUR MUSIC CHANGED MY LIFE. AHH
7:46 AM - 18 Juil 2014
33 Retweets 112 favorites
Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Tori Amos – Ain’t No Sunshine/She Keeps Me Warm (Seattle 2014
Publié par Judith Silberfeld
Source : http://yagg.com/2014/08/04/mary-lambert-devoile-ses-secrets/
SweetAngel- Admin