Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mary Lambert dévoile ses «Secrets»

Mary Lambert dévoile ses «Secrets»  Empty Mary Lambert dévoile ses «Secrets»

Message par SweetAngel Lun 4 Aoû 2014 - 20:08

La chanteuse, révélée par sa collaboration avec Macklemore et Ryan Lewis, continue son entreprise d'empowerment. Et ça fonctionne.

Mary Lambert dévoile ses «Secrets»  Ab0ebf15eecf6f68ba0787ec1f3391be

Mary Lambert est la preuve vivante que lorsque l’on s’assume – à tous points de vue –, la vie est plus belle. Révélée au grand public par la chanson Same Love, de Macklemore et Ryan Lewis, Mary Lambert n’a eu de cesse depuis de s’employer à se sentir bien. Et, ce faisant, à aider les autres à faire de même.

Après Body Love, voici donc Secrets, où la chanteuse parle de troubles bipolaires, de familles dysfonctionnelles, de surpoids, de coming-out, de rendez-vous chez la psy et de tout ce qui peut être considéré comme des défauts chez elle. «Dès l’enfance on nous dit de cacher les choses que nous n’aimons pas chez nous à l’intérieur de nous, chante-t-elle joyeusement. Je sais que je ne suis pas la seule qui a passé trop de temps à tenter d’être quelqu’un d’autre. Maintenant c’est fini. Je me moque que tout le monde connaisse mes secrets. Et alors?»

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Mary Lambert – Secrets (Official)‬

Secrets est extrait du premier album de la chanteuse, Heart On My Sleeve, qui doit sortir le 14 octobre.
La vidéo lyrics était aussi très réussie:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪Mary Lambert – Secrets (Lyric Video)‬

Mary Lambert n’est pas du style à cacher sa joie non plus. Elle a par exemple adoré que mi-juillet, à Seattle Tori Amos reprenne le refrain de Same Love, écrit par Mary (et qu’elle a développé dans She Keeps Me Warm) mélangé à Ain’t No Sunshine:

Mary Lambert         @marylambertsing Suivre
Did @toriamos really sing my hook in Seattle tonight?? I'M FLYING HOME IN HOURS!! TORI YOU ARE A GODDESS AND YOUR MUSIC CHANGED MY LIFE. AHH
7:46 AM - 18 Juil 2014
33 Retweets 112 favorites

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Tori Amos – Ain’t No Sunshine/She Keeps Me Warm (Seattle 2014

Publié par Judith Silberfeld

Source : http://yagg.com/2014/08/04/mary-lambert-devoile-ses-secrets/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas