Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Six Feet Under

3 participants

Aller en bas

Six Feet Under Empty Six Feet Under

Message par Lara Croft Mar 5 Oct 2010 - 14:14

une excellente serie sur la vie et la mort, créée par Alan Ball en 2001.

avec Peter Krause, Michael C. Hall (notament connu pour son rôle de DEXTER), Frances Conroy (qui joue magnifiquement bien) et la très mignonne Lauren Ambrose (qui interprete claire fisher)

Cinq saisons qui nous portent au grès des interrogations, des difficultés et des merveilleux moments de vie de cette famille un peu particulière , jusqu'à un final d'une absolue beauté !






Synopsis (source : wikipedia )

Six pieds sous terre raconte le quotidien d'une famille, les Fisher, dont la particularité est de détenir une société de pompes funèbres à Los Angeles, Fisher & Sons, fondée par le père de famille Nathaniel Fisher (Richard Jenkins). À sa mort (lors du premier épisode-pilote), ses deux fils, Nathaniel Jr (Peter Krause) et David (Michael C. Hall) doivent reprendre l'entreprise familiale dont ils viennent d'hériter ; Ruth (Frances Conroy), la veuve de Nathaniel Fisher, doit assumer son rôle de femme et non plus juste celui d'épouse ; Claire (Lauren Ambrose), la cadette de la famille, s'efforce de trouver sa voie.

Chaque épisode commence par une mort. Défunt qui deviendra (sauf épisode 8 ) client de la société des pompes funèbres Fisher. Le prénom, le nom, l'année de naissance ainsi que celle de la mort, sont toujours annoncés dans ce prélude d'ouverture, sous fondu blanc « céleste ». Seules exceptions : l'épisode 10 de la cinquième saison ainsi que le dernier épisode de la série (qui débute par une naissance, annonçant le nom, le prénom et l'année de naissance).

La série aborde de nombreux thèmes dont l'homosexualité, l'adultère, la drogue, l'introspection[14]. La réflexion sur la mort est permanente, et la série n'hésite pas à aborder des sujets durs voire dérangeants.
Les épisodes sont animés par une ambiance sonore des plus complète, donnant le relief aux émotions annoncées par le jeu des acteurs.

Six Feet Under ZSix Feet Under Six-feet-under


Dernière édition par Admin le Mar 5 Oct 2010 - 15:37, édité 2 fois
Lara Croft
Lara Croft
Admin
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2010

https://abdd-forumlesbien.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Six Feet Under Empty Re: Six Feet Under

Message par SweetAngel Mar 5 Oct 2010 - 14:54

Je connais absolument pas (oui personne n'est parfait lol) mais ça à l'air d'être bien.

Merci pour cette série Wink
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Six Feet Under Empty Re: Six Feet Under

Message par Lara Croft Mar 5 Oct 2010 - 15:19

Si tu me fais confiance, je dirais que c'est très très bien, vraiment je l'ai adorée cette série... et je suis en train de me la refaire d'ailleurs Wink
Lara Croft
Lara Croft
Admin
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2010

https://abdd-forumlesbien.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Six Feet Under Empty Re: Six Feet Under

Message par SweetAngel Mar 5 Oct 2010 - 15:30

Attends moi j'arrive pour la regarder avec toi Wink
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Six Feet Under Empty Re: Six Feet Under

Message par Lara Croft Mar 5 Oct 2010 - 15:38

Je t'attend Smile
Lara Croft
Lara Croft
Admin
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2010

https://abdd-forumlesbien.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Six Feet Under Empty Re: Six Feet Under

Message par Rock Mar 5 Oct 2010 - 23:30

J'ai adoré cette série aussi.
Rock
Rock
inoubliable
inoubliable

Messages : 3916
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Six Feet Under Empty Re: Six Feet Under

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum