Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Brésil: Les homos responsables de la sécheresse selon un élu «ex-gay»

Aller en bas

Brésil: Les homos responsables de la sécheresse selon un élu «ex-gay»  Empty Brésil: Les homos responsables de la sécheresse selon un élu «ex-gay»

Message par SweetAngel Ven 21 Nov 2014 - 13:50

La plus grande gay pride du monde serait la cause de la sécheresse au Brésil, à en croire le pasteur Sargento Isidorio, qui se présente comme «ex-gay».

Brésil: Les homos responsables de la sécheresse selon un élu «ex-gay»  259c2ebc29bb865a6369b691b9e3b13a

Député de l’État de Bahia, Manoel Isidorio Santana Junior, qui a quitté le Parti socialiste brésilien (PSB) pour le Parti social-chrétien (PSC), est un habitué des sorties homophobes. Rien de surprenant, donc, à ce que celui qui se fait appeler Pasteur Sargento Isidorio s’en prenne une nouvelle fois aux homos. Cette fois-ci, c’est de la sécheresse dont souffre le pays – et en particulier São Paulo – qu’il met sur le dos des homosexuel.le.s, ou plus précisément de la gay pride.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪Pastor Isidório liga Parada Gay a falta de chuva em São Paulo‬

«Quand le ciel se ferme et qu’il n’y a pas de pluie, c’est parce que des gens ont commis des péchés contre vous… je parle de la grande parade de la gay pride qui a lieu à São Paulo, affirme Manoel Isidorio Santana Junior dans la vidéo ci-dessus (vers 1’30), diffusée sur Facebook. La plus grande gay pride du monde a lieu ici (…) C’est le premier signe que la colère de Dieu se répand à cause de l’homosexualité au Brésil.»

L’élu appelle ensuite à prier pour que «le péché d’homosexualité» soit pardonné. Sargento Isidorio, qui se présente comme «ex-gay» et «ex-toxico», avait apporté son soutien à un autre pasteur, Marco Feliciano, lorsqu’au printemps 2013 celui s’est trouvé au cœur d’une polémique après son élection à la tête de la Commission des droits humains de la chambre des députés. Lui aussi membre du Parti social-chrétien, Marco Féliciano est notoirement homophobe, raciste et misogyne. Il est aussi l’un des plus fervents partisans des «thérapies» censées pouvoir «guérir» l’homosexualité.

Via The Huffington Post.

Publié par Judith Silberfeld

Source : http://yagg.com/2014/11/13/bresil-les-homos-responsables-de-la-secheresse-selon-un-elu-ex-gay/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum