Deux lesbiennes chouchoutes du public américain dans «The Voice»
Page 1 sur 1
Deux lesbiennes chouchoutes du public américain dans «The Voice»
Deux filles homos ont été plébiscitées par le public lors de la nouvelle -et super populaire- émission musicale américaine. Regardez leurs prestations.
The Voice est le nouveau show musical ultra populaire de la télé américaine... Et la nouvelle émission où l'on peut voir des filles homos. Parmi les 32 participants de ce concours diffusé sur NBC, quatre sont homos (deux gays, deux lesbiennes) et ont dès le départ été ouvertement présentés comme tels. Si les deux gays ont été éliminés, les 2 filles sont, elles, toujours en lice, alors qu'il ne reste plus que 4 candidats dans la course. Mieux: ces deux dernières semaines, les deux filles homos ont été, chacune leur tour, sauvées par le public. Un plébiscite qui permet au L.A. Times de titrer: «L'Amérique aime les chanteuses lesbiennes!»
La semaine dernière c'est Beverly McClellan qui risquait d'être éliminée. Avec son look très butch tout en tatouages, cette chanteuse coachée par Christina Aguilera tranche avec le style habituel des participants des télé-crochets. Et c'est tant mieux: Beverly assume, et ça marche. Vêtue d'une veste militaire et d'un kilt, elle a livré une magnifique reprise de la chanteuse lesbienne Melissa Etheridge, I'm The Only One... Et a séduit le public.
Regardez la vidéo:
Ce mardi, Vicci Martinez a réussi à remporter les votes des téléspectateurs avec Dog Days Are Over, de Florence and the Machine… une semaine après les avoir remportés avec Jolene de Dolly Parton (vidéo en bas de l'article).
Regardez:
Homophobie sur Twitter
Seule ombre au tableau de cette belle visibilité: le coach de Vicci, Cee Lo Green, s'est fait remarquer la semaine dernière avec un tweet homophobe. Critiqué par une journaliste après son concert de Minneapolis, l'interprète de Bright Lights Bigger City s'est énervé sur Twitter: «Je respecte votre critique, mais soyez juste! Les spectateurs ont adoré hier! J'imagine que vous êtes homo? Et que ma masculinité vous a outré? Et bien allez vous faire foutre.»
Accusé d'homophobie, il s'est ensuite excusé, expliquant qu'il «ne nourrissait pas de sentiments négatifs contre la communauté homo». Surtout, il s'est excusé en tout premier lieu auprès de sa protégée, Vicci Martinez.
«Ce n'est pas ce que je ressens»
«Il avait eu de mauvaises critiques, a-t-elle raconté à SheWired, et j'imagine qu'il avait son téléphone devant lui... C'est dommage parfois que tout soit aussi accessible. Vous n'avez pas le temps de réfléchir un peu. Je pense que c'est ce qu'il s'est passé, parce que Cee Lo adore Nakia (un autre candidat gay de son équipe, éliminé ) et moi. Tout de suite, il nous a envoyé un message pour nous dire «je veux que vous sachiez que cette info est sortie mais ce n'est pas ce que je ressens.»
The Voice se terminera la semaine prochaine, avec une émission le 28 juin et une autre le 29. Avec peut être une victoire lesbienne? On croise les doigts.
Regardez quelques-unes de leurs autres performances:
Par Jeanne Lefort jeudi 23 juin 2011
Source : http://www.tetu.com
SweetAngel- Admin