Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kashimashi Girl Meets Girl

2 participants

Aller en bas

Kashimashi Girl Meets Girl Empty Kashimashi Girl Meets Girl

Message par SweetAngel Sam 18 Déc 2010 - 9:19

Kashimashi Girl Meets Girl 51rqyc10

Hazumu est un jeune adolescent amoureux. L'élue de son cœur est Yasuna, avec qui il s'est récemment lié d'amitié. Hélas, il se fait rejeter. Effondré, il décide de s'éclipser vers une montagne pour oublier lorsqu'un vaisseau extra-extraterrestre en perdition le percute et le tue. Pour s'excuser, les extra-terrestres le recréent avec tout ses souvenirs, mais le changent, a priori sans raison, en fille et l'annoncent à la face du monde. Il doit alors se faire à sa nouvelle vie et se réapproprier ses amis et amours qui voient leur perception plus ou moins changée par cette modification. De plus, il doit subir la surveillance des deux extra-terrestres, qui y voient une bonne occasion de comprendre l'humanité.

Kashimashi Girl Meets Girl 1753_m10

Kashimashi Girl Meets Girl 1753_m11

Kashimashi Girl Meets Girl 1753_m12

Kashimashi Girl Meets Girl 1753_m13
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kashimashi Girl Meets Girl Empty Re: Kashimashi Girl Meets Girl

Message par SweetAngel Sam 18 Déc 2010 - 9:29

Kashimashi Girl Meets Girl Chara_10
Hazumu Osaragi
Jeune homme d'allure un peu effiminé et plutôt faible, amoureux de Yasuna, il se retrouve du jour au lendemain dans le corps d'une fille. Il doit de plus s'adapter au changement de comportement de sa famille et de ses amis. Il est responsable du jardinage dans l'école, appréciant beaucoup la nature.

Kashimashi Girl Meets Girl Chara_11
Tomari Kurusu
Amie d'enfance d'Hazumu, elle le défend depuis qu'elle est petite. Elle semble avoir de l'affection pour lui et ne supporte pas ce qu'a fait Yasuna. Elle est très active et très sportive.

Kashimashi Girl Meets Girl Chara_12
Yasuna Kamiizumi
Cette jeune fille ne semble s'intéresser qu'aux filles. Elle n'arrive pas à voir les garçons excepté Hazumu qui était son seul ami garçon juste avant sa transformation. Elle a repoussé les avances de ce dernier.

Kashimashi Girl Meets Girl Chara_13
Asuta Soro
Meilleur ami d'Hazumu lorsqu'il était un garçon, il semble attiré par Hazumu-fille. Saura-t-il résister à l'attirance par amitié ?

Kashimashi Girl Meets Girl Chara_14
Ayuki Mari
Amie taciturne de Tomari, elle tend à observer passivement les évènements les plus extraordinaires comme les ennuis de ses amis.

Kashimashi Girl Meets Girl Chara_15
Hitoshi Sora
Extra-terrestre pilote du vaisseau spatial, il se place dans le rôle d'un professeur pour surveiller Hazumu et comprendre les humains.

Kashimashi Girl Meets Girl Chara_16
Jan Puu ou Jan Poo
Extra-terrestre d'apparence femelle, elle se déplace toujours en flottant et adore se jeter sur Hazumu. C'est un terminal organique du vaisseau, auquel elle doit son nom, et conçu à l'image d'Hazumu. Elle n'est visible que par Hazumu et Hitoshi (du moins au début).

Kashimashi Girl Meets Girl Chara_17
Namiko Tsuki
35 ans, célibataire depuis toujours, entièrement dévouée, dit-elle, à l'enseignement, elle a un faible pour Hitoshi et tente de protéger Hazumu et ses élèves en général, sans grand résultat. Elle passe son temps à tomber dans des trous ou par la fenêtre de sa classe lol!

Kashimashi Girl Meets Girl Father10
Le père d'Hazumu
Depuis qu'Hazumu est devenue une fille, il est tout simplement obsédé par elle. Il n'arrête pas de la prendre en photo, il veut prendre un bain avec elle... mais à chaque fois il se fait massacrer par sa femme lol!

Kashimashi Girl Meets Girl Mother10
La mère d'Hazumu
Elle n'arrête pas de taper son obsédé de mari lol!

J'ai adoré cet anime, il est drôle, triste, kawaii etc. Je me souviens que le jour où j'ai découvert cet anime, j'ai regardé tous les épisodes en une journée ^^
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kashimashi Girl Meets Girl Empty Re: Kashimashi Girl Meets Girl

Message par candy_m Jeu 20 Déc 2012 - 17:16

Mooouais... J'ai lu les 5 tomes je n'ai pas vraiment été convaincue... Je n'aime pas les dessins...Après l'histoire était pour le moins...Originale! Very Happy
candy_m
candy_m
intrigante
intrigante

Messages : 103
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kashimashi Girl Meets Girl Empty Re: Kashimashi Girl Meets Girl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum