Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tamar Iveri en récital spécial coming-out pour se faire pardonner des propos homophobes

Aller en bas

Tamar Iveri en récital spécial coming-out pour se faire pardonner des propos homophobes  Empty Tamar Iveri en récital spécial coming-out pour se faire pardonner des propos homophobes

Message par SweetAngel Mar 22 Juil 2014 - 19:12

La soprano se produira en Georgie lors de la Journée du coming-out et les bénéfices seront reversés aux victimes de violences.

Tamar Iveri en récital spécial coming-out pour se faire pardonner des propos homophobes  0d8aff656d28b4e0e9a9f8100dcf9862

Privée de concerts en Australie et à Bruxelles, la soprano Tamar Iveri veut se faire pardonner. Des propos homophobes avaient été publiés il y a plus d’un an sur son profil Facebook. Selon elle, son mari en était l’auteur — ce que celui-ci confirme — mais plusieurs salles de spectacle ont préféré renoncer à la voir monter sur scène. Elle a annoncé jeudi 17 juillet qu’elle se produira à Tbilisi en Géorgie le 11 octobre prochain, à l’occasion de la Journée du coming-out.

«Je le fais pour présenter mes excuses et apporter mon soutien», a-t-elle déclaré lors d’une conférence de presse organisée conjointement avec une organisation de défense des droits des personnes LGBT en Géorgie, rapporte Democracy and Freedom Watch. La chanteuse a précisé qu’elle dédie ce concert aux victimes de toutes les violences et que les bénéfices seront reversés à des associations d’aides aux victimes. Elle a appelé d’autres artistes géorgien.ne.s à participer à l’événement.

Photo Capture

Publié par Julien Massillon

Source : http://yagg.com/2014/07/21/une-chanteuse-dopera-en-concert-pour-se-faire-pardonner-des-propos-homophobes/
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum