Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Crazy fitness et divas kitschs pour distraire les passagers de la croisière gay

Aller en bas

Crazy fitness et divas kitschs pour distraire les passagers de la croisière gay Empty Crazy fitness et divas kitschs pour distraire les passagers de la croisière gay

Message par SweetAngel Mar 5 Juil 2011 - 18:55

A BORD DE LA CROISIÈRE GAY (2). Une croisière organisée par la Démence est forcément festive, mais les DJ ne sont pas les seuls à faire bouger les 1200 passagers. A bord, tout est prévu pour leur faire passer le temps, des activités sportives les plus classiques, aux spectacles les plus kitsch.

Pendant deux jours, le Horizon ne verra pas la terre. Autour du navire, il n'y a que de l'eau à perte de vue, seulement troublée, par le passage d'un bateau ou d'un dauphin. Mais à bord, les 1200 passagers de la croisière La Démence n'ont pas le temps de s'ennuyer. A 16h, sur le pont 12, Sandra propose ainsi une Crazy fitness session. Chorégraphie fitness, body sculpt, stretching tentent chaque jour une vingtaine de courageux qui exhibent leurs muscles saillants. Sous un soleil de plomb, les corps couverts de sueur attirent de nombreux curieux.

Crazy fitness et divas kitschs pour distraire les passagers de la croisière gay Fitness

La Diva de Bruxelles
En avant-soirée, des cocktails sont organisés dans les différents bars du bateau. Pas toujours simple de gérer le programme. Samedi soir, le cocktail pour les belges était à la même heure que le cocktail pour les célibataires. Choix cornélien pour les célibataires belges! Ces cocktails sont une tradition à bord mais ils ont moins de succès que dans les croisières classiques. Les passagers ne se bousculent pas dans ces bars un peu vieillots, qui deviennent même franchement ringards quand un vieux pianiste commence à jouer des airs de piano bar ou qu'un chanteur de karaoké revisite de grands classiques italiens avec l'appui d'un petit orchestre.

Crazy fitness et divas kitschs pour distraire les passagers de la croisière gay LaDiva2

Chaque soir, le Broadway Theatre accueille aussi toute une série de figures hautes en couleur. Vendredi, c'est La Diva Live (ci-dessus) qui est montée sur scène la première. D'origine française, cette artiste a commencé sa carrière à Bruxelles. Sa particularité: elle chante en voix directe. Elle se fait tour à tour bouleversante quand elle reprend Je ne regrette rien d'Edith Piaf, hilarante quand elle chante In your eyes de Kylie Minogue en se bouchant le nez pour adopter la voix nasillarde de la chanteuse, et provocante quand elle interprète My heart will go on de Céline Dion en plein milieu de la Méditerranée! «Je commence à avoir l'habitude de ce genre d'événements, explique-t-elle. Il y a quelques mois, j'ai été invitée à l'European Gay Ski Week et le spectacle avait également beaucoup plu».

Crazy fitness et divas kitschs pour distraire les passagers de la croisière gay KokaLaDiva

Sanglé comme un rôti
La Diva chante à Bruxelles chaque semaine Chez Maman, le bar transformiste bien connu où a également été découverte Hélène de Bruxelles. Hélène a commencé à y travailler comme barman avant de tenter l'aventure de la scène. Depuis, elle y a créé les soirées Cuir as Folk. Elle participe à la croisière avec ses amies lesbiennes qui ont également tenté l'expérience du transformisme. «J'étais très stressée, dit Hélène, car j'ai l'habitude de chanter sur un bar, dans un petit espace. Ici, je ne suis pas en terrain conquis, il faut intéresser le public à ma prestation». Pas simple en effet. «On se croirait dans une maison de retraite, dit en plaisantant un passager venu assister aux spectacles. Il ne manque que les infirmières pour nous conduire à notre place!» Et c'est vrai que dans la salle plongée dans le noir, certains s'endorment, épuisés par une journée au grand air.

Pour réveiller ce petit monde, il y a Koka (troisième photo, avec La Diva), 120 kilos de bonheur! Le jour du départ, elle accueillait les passagers vêtue d'un costume de sirène particulièrement seyant! Koka la française n'a pas peur d'en faire des tonnes en flinguant les travers de quelques artistes comme Amy Whinehouse. Plus étonnant, Hard Ton (ci-dessus) a décontenancé les spectateurs vendredi soir. L'italien aurait-il la même maquilleuse que Lady Gaga? Il apparaît sur scène dans une grande cape noire. Quelques minutes plus tard, on le découvre sanglé dans un filet de cuir tel un rôti. Cette disco diva a une voix qui ne correspond pas à son physique. Délicieusement kitsch, ces spectacles provoquent souvent l'ironie. Cette ambiance surannée fait partie du charme des croisières. Peut-être encore plus quand elles sont gays.

Lire le reportage précédent: 1.200 gays sur un bateau: En avant la croisière!

Par Christophe Cordier mardi 05 juillet 2011

Source : http://www.tetu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum