Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

«Blaine ferait un gendre très mignon», écrit une maman

Aller en bas

«Blaine ferait un gendre très mignon», écrit une maman Empty «Blaine ferait un gendre très mignon», écrit une maman

Message par SweetAngel Sam 20 Aoû 2011 - 18:33

Sur internet, la maman d'un petit garçon de six ans raconte que son fils est amoureux de Blaine, personnage gay de la série «Glee». Si certaines mères fronceraient les sourcils face à un tel événement, cette mère-là s'avère extrêmement compréhensive. Découvrez son histoire.

«Blaine ferait un gendre très mignon», écrit une maman Blaine-580-2

On aimerait tous avoir (eu) une maman comme ça. Assistant, impuissante, au stress de son fils de six ans le jour de sa rentrée des classes au cours préparatoire, une mère de famille américaine a décidé de raconter une jolie histoire sur le net impliquant sa progéniture, visiblement fan de la série Glee et plus particulièrement de l'un de ses héros, Blaine (photo). Ecrire pour se défouler, tout le monde l'a déjà fait mais dans ce cas précis, c'est une véritable déclaration d'amour et d'acceptation à laquelle s'est livrée cette femme, qui explique pourquoi elle pense que son fils est gay – et pourquoi elle n'a aucun mal à l'accepter.

A TÊTU, cette histoire nous a émus, et nous avons décidé de vous la faire partager. Voici le texte en intégralité, tel qu'il a été posté sur internet par cette femme et mère de famille, «à peu de choses près, parfaite en tout point», comme dirait Mary Poppins:

«Blaine ferait un gendre très mignon», écrit une maman Guill-ouvrMon fils aîné a six ans et il est amoureux pour la première fois. Il est amoureux de Blaine de la série Glee.

Pour ceux d'entre vous qui ne le connaisse pas, Blaine est un garçon… qui aime les garçons. C'est le petit ami de Kurt, l'un des personnages principaux de la série.

Ce n'est pas un amour du genre «Blaine est trop cool», mais plutôt un amour qui lui ferait dire «Blaine est trop mignon» en gémissant lorsqu'il est regarde une photo de lui.

«Blaine ferait un gendre très mignon», écrit une maman Blaine10

Mon fils adore l'épisode de Glee dans lequel Blaine et Kurt s'embrassent. Il aime tellement cette scène que lorsqu'il l'a regarde, il appelle tout le monde dans la maison pour qu'on puisse tous assister à son «passage préféré». Il se repasse la scène en boucle et oblige les autres à regarder avec lui s'il pense qu'on a pas assez prêté attention.

Cet enthousiasme ne me dérange absolument pas et son père non plus. Nos voisins sont très ouverts, beaucoup de nos amis sont gays et l'idée d'avoir un enfant homo n'est pas quelque chose qui nous gêne. Notre fils sera qui il est et c'est notre devoir de l'aimer. Point à la ligne.

Il a aussi six ans. Les enfants de cet âge s'emballent pour un rien. Peut-être que cela ne veut absolument rien dire. On plaisante souvent en disant que s'il n'est pas gay, cette anecdote sera du pain béni pour lui faire du chantage lorsqu'il aura 16 ans. C'est dix fois mieux que des photos de lui nu dans son bain!

L'autre jour, mon fils et moi étions en voiture en train d'écouter l'album de Glee (évidemment) et au milieu de la chanson Candles (chantée en duo par Kurt et Blaine), mon fils s'est penché vers moi depuis le siège arrière:

«Blaine ferait un gendre très mignon», écrit une maman Enfant-blaine

– «Maman, Kurt est le petit ami de Blaine», m'a-t-il dit.
– «Oui, c'est vrai», lui ai-je répondu.
– «Ils n'aiment pas embrasser des filles. Ils embrassent juste des garçons».
– «Tout à fait».
– «Maman, ils sont comme moi».
– «C'est génial ma puce. Tu sais que je t'aime quoi qu'il arrive, n'est-ce-pas?»
– «Je sais», a-t-il répondu en levant les yeux au ciel.

Lorsque nous sommes rentrés à la maison, j'ai rapporté cette conversation à son père et nous sommes restés à nous regarder droit dans les yeux pendant un moment. Et puis, nous avons souri. «Alors, si à 16 ans, il a une grande nouvelle a nous annoncer à table, nous pourrons lui dire: “Tu nous l'as déjà dit lorsque tu avais six ans. Passe moi les carottes” et il sera déçu qu'on lui ait ainsi saboté son grand moment», a dit mon mari en riant.

Seul le temps nous dira si mon fils est gay et s'il l'est, je serai heureuse qu'il soit à moi. Je suis heureuse qu'il soit né dans notre famille, une famille composée de personnes qui l'aiment et qui l'acceptent comme il est. Avec des parents impatients de danser à son mariage. Et je dois bien l'admettre: Blaine ferait un gendre très mignon. «Blaine ferait un gendre très mignon», écrit une maman Guill-ferm

«Non, vous ne pouvez pas adopter mon fils!»
Ce message, le tout premier de cette mère de famille sur le site de micro-blogging Tumblr, a rapidement fait sensation sur la toile. En moins de 24 heures, plus de 20.000 commentaires ont été postés par d'autres internautes, qui ont fait part de leur compréhension et de leur admiration pour cette maman hors du commun.

Prise de court par ce déversement de réactions, cette dernière a publié un second message le lendemain. Elle remercie les gens pour leurs commentaires qui l'ont énormément touchée, dit-elle, et affirme que, non, on ne peut pas adopter son fils! Elle termine plus sérieusement par un message d'espoir pour les jeunes homos qui ont du mal à s'accepter et se faire accepter, leur suggérant de se tourner vers le Trevor Project, une association américaine qui lutte contre le suicide d'adolescents LGBT victimes de harcèlement et qui a créé la célèbre campagne «It Gets Better»… à laquelle Chris Colfer et Darren Criss, les interprètes respectifs de Kurt et Blaine, ont participé.

Voir le fameux baiser entre Kurt et Blaine:



Lire aussi cette autre histoire touchante de mère blogueuse: «Mon fils est peut-être gay, et alors?»

Photos: Fox, DR.

Par Jordan Grevet samedi 20 août 2011
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 44
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum