Au Bonheur Des Dames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Neil Patrick Harris est «fier d’être papa»

Neil Patrick Harris est «fier d’être papa» Empty Neil Patrick Harris est «fier d’être papa»

Message par SweetAngel Ven 14 Oct 2011 - 12:11

L’acteur ouvertement gay de la série «How I Met Your Mother» et son compagnon ont fêté cette semaine le premier anniversaire de leurs jumeaux. Il a partagé son bonheur avec ses millions de fans sur Twitter.

Neil Patrick Harris est «fier d’être papa» Neil-580

Neil Patrick Harris est très fier d’être papa. Encore plus cette semaine. L'acteur ouvertement gay de la série How I Met Your Mother, dont la saison 7 est en cours de diffusion au Etats-Unis, et son compagnon David Burtka (à gauche sur la photo) ont fêté mercredi le premier anniversaire de leurs jumeaux, Gideon et Harper.

«Le meilleur père de l’histoire de l’humanité»
Pour l’occasion, l’ex-Docteur Doogie a partagé son bonheur avec ses presque deux millions de fans sur son compte Twitter en postant le message suivant: «Des choses que j’aime: nos jumeaux Gideon et Harper, ont eu un an aujourd’hui! Ils sont splendides. Je suis tellement fier d’être leur papa.»

Neil Patrick Harris est «fier d’être papa» Nph-twitter

Plus émouvant encore, l’acteur de 38 ans, qui a inauguré en septembre dernier son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood Boulevard, a également salué son fiancé dans un second message teinté d'humour. «Je suis admiratif mais aussi reconnaissant envers David Burtka. Il est, à mon humble avis, le meilleur père de l’histoire de l’humanité!» Quand Neil Patrick Harris partage son bonheur, il n’a pas peur des superlatifs.

Photo: DR.

Par Sylvain Zimmermann vendredi 14 octobre 2011
SweetAngel
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas