Neil Patrick Harris et David Burtka très amoureux dans «Out»
Page 1 sur 1
Neil Patrick Harris et David Burtka très amoureux dans «Out»
REVUE DE PRESSE. Le couple ouvertement gay le plus mignon d'Hollywood nous offre une belle série de photos dans le numéro de février du magazine LGBT. Ils en profitent pour nous annoncer qu'ils espèrent bientôt se marier!
Ils s'en défendent mais on serait malgré tout tenter d'écrire qu'ils forment le couple parfait. Pour son numéro annuel «spécial amour», celui de février, Out a choisi de mettre à l'honneur Neil Patrick Harris et David Burtka. Le magazine homo leur offre la couverture ainsi qu'une série d'adorables photos et un long entretien, dans lequel ils parlent longuement de leur rencontre -le coup de foudre!-, de leur vie de couple, de leurs projets...
Neil Patrick Harris, 38 ans, le serial séducteur hétéro de la série How I Met Your Mother et David Burtka, 36 ans, ancien comédien devenu chef cuisinier, sont en couple depuis 2004. Ils sont fiancés, parents de jumeaux âgés de 15 mois... et toujours très amoureux!
En couple depuis 2004
On apprend finalement un peu de tout dans cet entretien. Les fans absolus du couple homo le plus mignon d'Hollywood seront par exemple ravis d'apprendre que David et Patrick partagent la même pointure de chaussures, la même taille, le même poids et le même signe astrologique!
Mais c'est avant tout une belle déclaration d'amour que se font les deux Américains: «Sans lui, je ne peux respirer, raconte David Burtka. Ce qui est le plus important, c’est qu’il me fait rire, mais il est aussi intelligent (...) Il me fait sentir un peu plus terre-à-terre et je fais ressortir le côté ‘‘foufou’’ en lui».
Bientôt mariés
Neil Patrick Harris, lui aussi, n'a d'yeux que pour son homme. «Il est sexy (...) Les hommes aussi attirants que lui semblent calmes et ressemblent aux cowboys de la publicité Malboro. David est totalement le contraire. Il est plus du genre Tigrou!» Le comédien en profite également pour raconter que les deux amoureux se sont déjà demandé l'un l'autre en mariage et qu'il a hâte de pouvoir appeler David «mon mari»: «J’espère l’épouser très bientôt!»
Neil Patrick Harris et David Burtka n'habitent pas pour autant le pays des Bisounours. «Il y a des jours où je suis profondément amoureux et d'autres où je me demande si cette relation va fonctionner», concède le premier. Le second approuve: «Je ne veux pas que les gens pensent que nous sommes un couple parfait (...) Il y a plus de bons moments que de mauvais, mais ce n'est pas toujours bon. Nous avons trouvé une bonne recette, notre relation est formidable, mais nous ne voulons pas pour autant être la référence en matière de relations gays (...) On essaye juste, de la manière la plus positive et aimante qui soit, de vivre nos vie.»
Découvrez les photos du couple parues dans le magazine Out dans notre galerie ci-dessous:
Neil Patrick Harris et David Burtka dans «Out»
Par DR
Par Mélanie Vives vendredi 20 janvier 2012
SweetAngel- Admin